samedi 8 septembre 2012

Le trailer de Breaking Dawn Part 2 VOstFR


8 commentaires:

  1. trop trop fan du trailer! maintenant Novembre va paraitre encore très loin!
    Il va être le plus beau de tous les films je pense bien (bon c'est sur que le 1er reste le mieux forcement) mais celui là ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair !
    Vraiment trop hâte ! *-*
    Hmm, ils disent que la fin sera différente du livre, je pense avoir une hypothèse!
    Ils vont se battre, et dans le livre non, sur le trailer le passage de la bataille, on peut voir dans la dernière scène avec Edward et Bella, derrière eux en arrière-plan, des personnes avec des capes noires par terre!
    Ce qui me fait donc penser que les Volturi seront exterminés? Plus de Volturis, ahah, n'est-ce pas fantastique ? *-*
    Si c'est réellement ça, dommage, j'aimais bien le petit penchant sadique d'Aro et de Jane..
    Mais, je pense aussi qu'Irina va mourir, vu qu'on retrouve une des scènes du livre quand Garrett empêche Kate de se jeter sur les Volturis et que Kate l'électrocute ...
    Peut-être donc que finalement Tanya et Kate échapperont à l'étreinte des Cullen & de leurs témoins ? Ce qui déclencherait donc la guerre que l'on voit ..
    Dans tous les cas, vivement novembre ! Ce film promet d'être haut en couleurs ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Pour continuer avec le raisonnement de bordeaux, dans ce cas si la scène final c'est la bataille, où est alice?

    RépondreSupprimer
  4. Peut etre qu'il va y avoir une bataille et qu'alice et jasper vont arriver juste après pour arreter tout ca avec l'enfant qui est comme renesmée (je me souviens plus de son nom)

    RépondreSupprimer
  5. Le nom de l'autre hybride est Nahuel c:
    Ah oui, j'avais oublié Alice ...
    Hmm, il ne me semble pas l'avoir vu, je pense donc que tu as raison, peut-être qu'elle va arriver avec Jasper, Nahuel et Huilen pour ainsi arrêter la guerre et prouver aux Volturi qu'ils ont tort. Mais malgré cela, je pense quand même qu'il y aura des pertes du côté des Volturis (les silhouette noires à terre). Je prie cependant pour que Jane ne meurt pas. *-*
    J'ai oublié autre chose !
    A un court moment, on voit Jacob (en loup) et Renesmée, qui est sur son dos, ainsi qu'un autre vampire (méchant :o) qui leur court après. Donc, Jacob et Renesmée fuirait ? Je rappelle que dans le livre, Bella prépare à l'avance leur fuite, mais qu'il ne parte pas.
    Alors où iraient Jacob et Renesmée ? Quand et comment les Cullen les retrouveraient s'il partent ?
    Hypothèse : à la fin de la guerre (si elle se finit x) ), ils pourraient suivre la trace de Jacob, grâce à leur odorat.
    Enfin, encore une hypothèse, si Jacob et Renesmée ne se font pas tuer par l'autre vampire qui leur court après ... Bon, d'accord, je doute fortement que cela se produise, sinon ce ne serait pas une fin 'heureuse'.

    RépondreSupprimer
  6. Bordeaux, je pense que la scène avec Jake en loup et Renesmée c'est plutôt la vision d'Alice, c'est pour ça qu'elle laisse l'adresse de J.Jenks à Bella, pour que la fuite dont elle viens d'avoir la vision est une fin positive. Mais c'est aussi une hypothèse ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ...
    Vivement novembre où tous doutes et hypothèses seront levés ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Bordeaux, tu vas trop loin dans tes hypothèses. Tu devrais proposer à S. Meyer un 6ème opus avec tes idées. Car Jacob et Renesmée fuient pendant la bataille, donc dans la vision d'Alice. Les Cullen ne devront donc pas les rechercher par après. Et à mon avis, le vampire qui leur court après, c'est le français. Par contre, je me demande qui Félix et son acolyte coincent près des grilles et dans quelle scène est-ce???

    RépondreSupprimer

Merci!