samedi 8 septembre 2012

Le trailer de Breaking Dawn Part 2

Le trailer entier de Breaking Dawn Part 2 a enfin été dévoilé... Je vous laisse découvrir les quelques nouvelles images inédites qui ont été ajoutées par rapport au sneak peek d'hier !
Je le trouve juste WOW ce trailer, qu'est-ce qu'il nous met l'eau à la bouche pour novembre. Et c'est parti pour le regarder en boucle jusque là !
N'hésitez pas à laisser vos réactions en commentaires ! ;)



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Edward : J'ai la mauvaise habitude de te sous-estimer. A chaque obstacle qui se dressait sur ton chemin, je pensais que tu n'arriverais pas à le surmonter. Mais tu y est arrivée.
Jacob : Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si... toi.
Bella : Mon ère d'humaine était terminée mais je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Je pensais que nous serions en sécurité pour l'éternité. Mais l'éternité n'est pas aussi longue que je l'avais espérée.
Irina : Je viens reporter un crime. Les Cullen ont fait une chose terrible.
Edward : Les Volturi pensent que Renesmée est une enfant immortelle.
Bella : Elle est née, elle n'a pas été transformée. Elle grandit chaque jour.
Carlisle : Créer un enfant immortel est depuis longtemps contre la loi et l'acte est accompagné d'une punition sévère : la mort.
Jasper : Qu'est-ce qui se passe, Alice ?
Alice : Les Volturis... Ils viennent pour nous.
Edward : Si assez de monde connaissait la vérité, peut-être pourrions-nous nous faire entendre des Volturis.
Bella : Notre recherche de vampires commença dans les endroits les plus isolés du monde.
Edward : Ma famille est en danger, j'ai besoin de votre aide.
Bella : Chacun avec son propre pouvoir.
Garrett : Tu es une femme incroyable.
Benjamin : Nous nous joignons à vous.
Jacob : Les loups combattront. Les vampires ne nous ont jamais fait peur.
[Chaque moment]
[a mené à cet instant]

Bella : Je ne laisserai jamais personne te faire du mal.
[Le 14 novembre]
[Le final épique]
[qui vivra éternellement]


Version YouTube


Version Dailymotion

2 commentaires:

  1. Wouah magnifique !! apres avoir vu le trailer, je ressens deux choses, la premiere l'envi d'etre face à l'écran du cinéma pour voir ce film qui s'annonce etre époustouflant, mais ensuite je me dis que c'est fini, il n'y aura plus rien plus d'attente de chaque image ou vidéo, plus de twilight :'(

    RépondreSupprimer

Merci!