vendredi 26 octobre 2012

Itw Ashley Greene - ET

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Ashley : Salut les gars, je suis en Afrique du Sud mais j'ai hâte de revenir en Amérique pour vous revoir.
C'est génial d'être ici, en Afrique du Sud. Je me suis beaucoup amusée. J'ai pu partir en safari et j'ai rencontré beaucoup de fans. Tout le monde est super gentil. J'adore ! Je suis très très contente d'avoir eu l'occasion de venir.
Ce qui me manque de chez moi ? Mon lit ! Je pense qu'il n'y a rien de tel que de dormir dans son propre lit ! (rires).
La chose la plus folle qu'un fan ait fait pour moi ? Pas de fou mais de très très mignon : une de mes fans m'a fait un scrapbook de ma carrière entière. Et je sais combien il faut être dévoué pour faire un travail comme ça donc il m'est très spécial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!