vendredi 26 octobre 2012

Itw Taylor - ET



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[00:10] Journaliste : Bonjour, Taylor. Comment se passe ton séjour au Brésil ?
Taylor : C'est irréel... Comme tout ! Chaque fois qu'on voyage, je suis toujours impressionné et ici, au Brésil, je suis sidéré. Les fans sont incroyables, passionnées et tous les adjectifs que je peux imaginer. Je passe un moment fantastique, je suis heureux d'avoir pu revenir.
Journaliste : Que vas-tu faire une fois que la saga Twilight sera terminée ?
Taylor : C'est une bonne question ! Ce sera très triste quand tout sera vraiment terminé, ce sera une sensation bizarre. Mais d'un autre côté, je suis excité. Je suis excité de passer au prochain chapitre de la vie, de continuer à me lancer des défis, d'évoluer et d'apprendre sans cesse.
Journaliste : En parlant d'être excité... Es-tu excité de retrouver tes co-stars de Twilight aux États-Unis ?
Taylor : Je suis super excité de retrouver tout le monde... avec la famille, comme je les appelle. On s'amuse toujours lorsqu'on est ensemble. Et c'est le dernier, donc ce sera spécial. Je suis super excité, j'ai vraiment hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!