mardi 23 octobre 2012

Itw Rob - Today Show



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[00:30] Journaliste : Bienvenue en Australie, Rob. Tu es en terre amie ici.
Rob : Merci beaucoup !
Journaliste : Ce fût un voyage incroyable pour toi. Le premier film était à petit budget mais la saga Twilight a explosé durant la réalisation des films. N'as-tu pas l'impression de t'être retrouvé au coeur d'une énorme vague ?
Rob : Oui, j'essaie de ne pas me noyer (rires). C'est une vague complètement non contrôlée. Mais ça a été amusant quand même. C'est très étrange de penser que c'est la dernière fois que je ferai la promo de ces films en solo. C'est très très étrange, j'ai l'impression d'arriver à un nouveau chapitre de ma vie.
Journaliste : Tu savais que ça allait prendre autant d'importance ?
Rob : Pas du tout. Nous ne savions même pas... Je sais que les studios n'avaient même pas encore acquis les droits pour les deuxième et troisième livre au début. Nous savions très peu de choses. Personne ne me croit mais je ne trouvais même pas les livres.
Journaliste : A quel point ta vie a-t-elle changée depuis que tu interprètes Edward Cullen ?
Rob : Elle est devenue plus petite, d'une drôle de manière. Je voyage beaucoup plus mais je vois également beaucoup plus de chambres d'hôtels. Mais petit à petit, vous devenez un peu plus méfiant envers les gens... Je commence un peu à sortir de ma coquille maintenant que je deviens un peu plus vieux. Vous avez un peu plus la peau dure. Mais c'est intense.
[2:36] Journaliste : Est-ce difficile de garder votre vie privée, privée ?
Rob : C'est assez difficile. Premièrement, beaucoup de gens tentent de l'utiliser pour se faire de l'argent, c'est ce qu'il y a de plus insensible. Et puis les lois pour les arrêter sont quasi inexistantes. C'est difficile car vous vous battez contre de puissants conglomérats de médias en tant qu'individu. C'est très difficile, surtout quand vous êtes assez timide.
Journaliste : Qu'il y a-t-il à retenir de la saga Twilight ? Il y a-t-il une morale ou est-ce juste une histoire ?
Rob : Je ne suis pas sûr...
Journaliste : L'amour vaincra tout, quelque chose du genre...
Rob : Oui, je pense que le noyau basique de l'histoire c'est ça. Soyez gentils les uns envers les autres (rires).
Journaliste : Tu as terminé le tournage et c'est ta dernière tournée promo. Ton voyage Twilight touche presque à sa fin, même si la saga continuera à vivre. Ça va te manquer ?
Rob : Absolument, oui. Ce sera incroyablement étrange de ne plus faire tout ça. Même si la tournage de ce film me paraît bien lointain. C'est bizarre d'en parler seulement maintenant. Je mélange les deux derniers films (rires). Je ne peux même pas imaginer comment va se passer la dernière avant-première qui aura lieu dans quelques semaines... ça fait peur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!