lundi 8 octobre 2012

Nikki Reed parle de la scène de la 'gamelle' de Breaking Dawn Part 1

Lors d'une interview récente avec MTV, Nikki Reed nous titille avec la scène de la "gamelle" entre Rosalie et Jacob. Bien qu'elle ait été tournée, cette scène n'a malheureusement pas trouvé sa place dans le montage final de Breaking Dawn Part 1... La découvrirons-nous néanmoins un jour ? Sur le DVD de Breaking Dawn Part 2 ou un possible coffret ultime réunissant tous les films ?


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Nikki : Nous avons tourné la scène de la 'gamelle' ! Nous fait, nous l'avons tourné assez de fois pour me donner mal à la tête car j'ai été frappée par plusieurs objets qui, je suis sûre, seront traités par effets spéciaux en gamelle... Et Taylor est assez fort ! Enfin, j'ai besoin que cette scène finisse quelque part !
Je ne sais jamais ce qui va y être intégré [Dans le DVD]. Mais voilà ce que je sais : les scènes qui ne sont pas dans le film finisse dans la partie bonus des DVDs... donc, ça c'est bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!