lundi 8 octobre 2012

Nouvelle bannière Breaking Dawn Part 2

Le site Fandango vient de partager cette nouvelle bannière officielle de Breaking Dawn Part 2 !
Bonjour photoshop --' !

3 commentaires:

  1. OMG Mais c'est grave photoshopé !
    Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un truc de Minecraft [hors-sujet)
    Nan mais sérieux, j'aime pas du tout, on dirait des personnages de jeux vidéos genre Sims, je sais pas, ils auraient pu faire un effort !
    J'aime vraiment pas ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, trop !
    C'est peut-être un avant goût pour un futur jeu vidéo 'twilight'...?
    Non, sérieusement, j'ai cru pendant une seconde que c'était un poster de Narnia...
    Décidémment, il faut admettre qu'ils ne sont pas très doués pour les posters... ^^

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des personnages de jeu video.... Mais bon, l ensemble est jolie, il faut seulement ne pas s'attarder sur les détails.

    RépondreSupprimer

Merci!