dimanche 4 novembre 2012

Itw Kristen - Extra

Traduction faite en collaboration entre Kstew France et Twilight-Belgium merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
EXTRA : Tu es de loin, de tous les acteurs et actrices que j’ai rencontré, tes fans sont les plus passionnés. Alors, la pire partie du fait d’être un vampire ? 
Les lentilles de contacts et le maquillage. 
EXTRA : Meilleure partie d’être un vampire ? 
Tu es… même si tu es la personne la moins cool du monde, tu porte les affaires des Cullen, une apparence sans défaut. 
EXTRA : Un film que tu as vu plus d’une fois ? 
« Step Brothers » (VF : «Frères malgré eux »). Oh mon Dieu. 
 EXTRA : Un film qui te fait pleurer ? 
« A Single Man » 
EXTRA : Une chanson que tu n’arrives pas à te sortir de la tête ? 
C’est vraiment ridicule. Mais je suis constamment en train de chantonner « Hi oh, Hi oh ». Et honnêtement je ne l’avais jamais réalisé jusqu’à il y a quelques jours où j’étais en train de siffloter… « Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? ». Donc c’est parfaitement approprié. 
EXTRA : Une qualité importante que doivent avoir pour toi les amis ? 
Je pense que si tu… Je pense que c’est génial de ne pas y mettre le doit dessus (sur la qualité). J’étais genre, je veux dire… je parlais avec des amis l’autre jour et j’étais : « Je ne sais pas pourquoi je t’aime bien, c’est juste que… je t’adore. » 
EXTRA : Quelqu’un avec qui tu aimerais échanger la place pour une journée ? 
Pas toi. 
EXTRA : Je suis totalement d’accord. Quelque chose que tu aimerais changer de toi ? 
Je pense que mes oreilles sont décollées. 
EXTRA : Les miennes ne sont pas de la même taille. 
Les tiennes ne sont pas décollées. Je n’en suis pas fan. Regarde ce que ça donne… c’est fou. 
EXTRA : Parlons de la scène de sexe dans ce film, nous devons en parler pas vrai ? 
Ouaip. Parlons-en. 
EXTRA : Un nouveau jour pour vous sur le tournage. A ce stade, vous en avez rigolé ? Etait-ce marrant ? Bizarre ? 
Hmm, c’était bizarre. Un peu bizarre oui. Nous avions la même équipe, pour la plupart d’entre eux. EXTRA : L’as-tu vu ? Le résultat final ? 
Oui. 
EXTRA : En es-tu satisfaite ? 
De sexe entre vampires époustouflant...
EXTRA : Es-tu heureuse… 
Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur de ça, mec ? 
EXTRA : Tu ne veux pas savoir ! Je n’ai pas vu le film complet, juste quelques scène, mais c’est le dernier film. Et tu sais tout le monde est excité et tu es impliqué dans tout ça, donc es-tu satisfaite du résultat final ? Est-ce que tu es fière de ce film, aussi fière que pour les autres films ? 
Oui, c’est bizarre pour moi de regarder… C’est étrange car j’ai l’habitude de voir Bella développer l’histoire. Et maintenant elle en dehors de tout ça, je veux dire les vampires deviennent complètement fous. Je pense que c’est vraiment bizarre de vivre entièrement à fond dans le Twilight-land. Mais je suppose que c'est que ce que l'on attend : voir tout le monde en retirer ce qu'ils souhaitent, c'est vraiment très satisfaisant. 
EXTRA : En gros, le film s'éloigne un peu du livre ? 
Oui une ou deux parties.
EXTRA : Es-tu impatiente de voir les réactions des fans ? 
En fait, j’ai vraiment hâte de voir ça. Je suis vraiment à fond dans tout ça. Plus rien ne peut plus vraiment me choquer. Je connais absolument tout. J’étais là tous les jours. Je serais toujours là et ferais « Ah ! »… il y a un moment en particulier que j’ai hâte de voir pour voir les réactions. Je sais que le cinéma au complet sera emballé par ça ! 
EXTRA : Donc Kristen, félicitation pour ce dernier film. Merci d’avoir été aussi génial durant ces dernières années. 
Merci. A toi aussi. 
EXTRA : Je te vois pour un autre film dans deux jours. 
Oui, c’est cool. Exactement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!