dimanche 4 novembre 2012

Itw Rob - Extra

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : C'est un quizz, il faut répondre rapidement. Prêt ? Le pire côté d'être un vampire ?
Rob : Etre toujours propre (rires). Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit.
Journaliste : Un film que tu as vu plus d'une fois ?
Rob : 'Vol au-dessus d'un nid de coucou'.
Journaliste : Combien de fois tu l'as vu ?
Rob : Des millions de fois.
Journaliste : Ton chick-flit (film pour filles) préféré ?
Rob : Chicken Run, il n'y a rien d'autres qui me viennent en tête.
Journaliste : Quoi ? (rires)
Rob : (rires) Je n'arrive pas à réfléchir à autre chose  !
Journaliste : Une chanson qui te reste en tête ?
Rob : 'Pretty Young Thing'. J'ai eu ça en têt, je sais pas pourquoi.
Journaliste : Celle de Michael Jackson ?
Rob : Oui.
Journaliste : Une qualité que tu cherches chez un ami ?
Rob : La beauté (rires).
Journaliste : Avec qui aimerais-tu échanger ta vie pour une journée ?
Rob :  Aucune idée. Personne.
Journaliste : Personne ? Juste toi ! Quelque chose que tu voudrais changer chez toi ?
Rob : Je voudrais être un meilleur danseur.
Journaliste : Vraiment ? Tu ne danse pas bien ?
Rob : Horriblement.
Journaliste : Les fans attendent les scènes d'amour. Quel est le plus facile pour toi : les scènes physiques ou les scènes d'amour ?
Rob : Mes scènes d'amour sont très physiques aussi ! Elles sont très excitantes, dynamiques, on utilise tout l'espace.
Journaliste : C'était bien Halloween ?
Rob : Ça a été... Je ne suis pas un grand fan d'Halloween, ce n'est pas vraiment important en Angleterre.
Journaliste : Oui, c'est très différent pour nous, non ?
Rob : Oui, je n'avais même pas de costume. Je me suis senti très stupide quand j'ai réalisé les efforts des autres (rires). Je pensais que c'est juste sans importance.
Journaliste : La fin a-t-elle un goût doux-amer ?
Rob : Oui, c'est très très étrange. Je ne me suis pas encore fait à l'idée. J'ai dit dans le passé que j'avais conscience de la fin depuis le troisième film mais... (rires). C'est très bizarre de penser qu'il ne reste plus qu'un mois. Et je suis sûr que plus on se rapprochera de la dernière expérience promotionnelle, je ne sais pas ce que j'en penserai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!