dimanche 4 novembre 2012

Itw Kristen - VH1 [2]


Kristen Stewart says “I Know I’m Gonna Be A Mom” par veronicaspuffy
Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Kristen : C'était une chose dans l'histoire que je n'avais... J'ai toujours pensé que je serais mère un jour mais dans très longtemps. Je ne suis pas le genre de personnes qui se disent : "j'ai trop hâte". Et je ne suis pas énormément "bébés", je ne fonds pas devant les trucs pour bébés. Mais il y a quelque chose dans l'aspect de protéger votre enfant qui est absolument encré en moi. Je sais que je vais probablement être mère un jour... à moins que non, qui sait ? Mais j'ai ressenti cet aspect, c'était l'un de mes préférés à jouer ce rôle. Elle devient très animale.
Journaliste : En tant que mère, je trouve que tu as bien faire ressortir cet aspect.
Kristen : Cool ! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!