mardi 20 novembre 2012

La recette du succès de Twilight selon les acteurs

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs. 
Journaliste : Stephenie Meyer a également "Les Âmes Vagabondes" qui va sortir. Peux-tu nous parler un peu de son écriture et pourquoi elle s'accorde si bien avec Hollywood ?
Rob : Elle est très personnelle dans son écriture, au point que l'on ressente que c'est trop personnel. Elle ne pensait pas à publier son roman ou quoique ce soit lorsqu'elle l'écrivait. En gros, c'était un rêve. C'était une sorte de besoin pour elle de le mettre sur écrit plus qu'autre chose, et je pense qu'on le sent dans son écriture.
Kristen : Je pense vraiment qu'elle peut créer un univers dans son intégralité. Vous pouvez avoir une bonne idée mais... Et il y a beaucoup de films qui débutent en tant que concept et qui le restent plutôt que se développer entièrement en une chose dans laquelle vous sentez pouvoir vraiment vivre. La raison pour laquelle ça fonctionne, c'est parce que c'est une expérience indirecte. Lorsque vous lisez les livres, vous êtes Bella...
Taylor : Les gens peuvent s'identifier à eux, ils peuvent s'identifier à quelque chose dans l'écriture de Stephenie.
Michael Sheen : Ce que Stephenie a été capable de très très bien explorer est ce que l'on ressent en tant que jeune adolescente, ce que l'on ressent lors de son premier amour, sa première rupture.
Elizabeth : Le premier amour, à quel point c'est excitant, terrifiant et merveilleux. Je trouve ça addictif.
Taylor : Le plus génial dans tout ça : l'élément supernaturel rend le tout plus excitant et amusant à regarder, mais si vous enlevez ça, vous avez toujours une superbe histoire.
Kristen : Je l'ai déjà entendue tenter de répondre à cette question aussi, c'est comme : Comment créer un phénomène ?. Elle répond : "Si je le savais exactement, je le ferais tous les jours. Je créerais des phénomènes en permanence si on avait la réponse".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!