mardi 6 novembre 2012

Rob chez Jimmy Kimmel


Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Jimmy : Notre premier invité est une acteur aimé internationalement avec une légion de fans assoiffés. Il incarne un vampire de 107 ans à la peau très jeune. L'aventure est bientôt terminée, Breaking Dawn Part 2 sortira le 16 novembre prochain, faîtes un triomphe à Robert Pattinson.
Jimmy : Comment vas-tu ?
Rob : Bien.
Jimmy : Ravi de te revoir. Tout le monde est excité. Elles ont attendu toute la journée. Regardez-le ! Il est aussi bien que dans vos rêves ? Prenez un moment pour l'admirer, allez regardez-le ! Robert, j'ai entendu que tes chaussures étaient trop grandes, c'est vrai ?
Rob : Oui et... Hé merde, maintenant je m'aperçois que je porte des chaussettes ridicules !
Jimmy : (rires) Elles ont l'air pas mal !
Rob : C'est extrêmement embarrassant !
Jimmy : Tu sais, il y a un bowling en face, on peut aller te chercher une nouvelle paire !
Rob : J'ai l'impression d'être devenu un clown !
Jimmy : Tu glisses avec ?
Rob : J'ai cru que j'allais tomber. J'ai bu un peu de vodka en coulisses... Ce n'est pas une bonne combinaison ! (rires)
Jimmy :  De la vodka et des chaussures trop grandes, non, ça ne se marient pas bien ! (rires). Les clowns ne se saoulent pas ! Tu n'aurais presque plus à parler de jouer un vampire... jusqu'à ce que le DVD sorte !
Rob : Peut-être... Je doute, je vais probablement en parler pendant les 20 prochaines années... Pour le reste de ma vie !
Jimmy : Oui, aucun doute tu vas en parler jusqu'à la fin de tes jours. Mais il n'y a aucune chance qu'ils fassent une suite, si ?
Rob : J'espère que si.
Jimmy : Tu espère qu'ils le fassent ? Tu as voyagé à travers le monde pour promouvoir ce film ?
Rob : Pour le moment, je suis allé en Australie. New-York demain et puis...
Jimmy : Et tu t'amuses pendant ce genre de choses ? Tu as le temps de faire autre chose ou ce n'est que pour le travail ?
Rob : Normalement, ce n'est que du travail. Mais en fait, je suis bizarre, je veux rester tout le temps dans ma chambre d'hôtel.
Jimmy : Je comprends pourquoi (rires). Il va falloir que tu partes sur une île réservée aux hommes. (rires)... Et même là, ça pourrait ne pas fonctionner.

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Rob : J'ai fait du saut en parachute en Australie, c'était très amusant.
Jimmy : Tu en avais déjà fait ?
Rob : Non.
Jimmy : C'est quelque chose que tu as toujours voulu faire ou quelqu'un t'as poussé à le faire ?
Rob : J'ai toujours voulu le faire... C'est aussi comme ça que je souhaite mourir (rires). Après l'expérience, je me suis dit "heureusement que je l'ai fait en tandem car j'aurais oublier de tirer sur la corde". C'était exactement comme je l'avais imaginé.
Jimmy : Qui était accroché à toi ?
Rob : J'étais le seul à avoir une fille.
Jimmy : Ha, c'était une fille ! (rires) Quelle surprise ! Combien elle t'as payé pour faire le travail ? Rob : Je ne pense pas qu'elle était si emballée que ça. C'était bizarre. Elle avait une petite caméra au poignet et elle essayait désespérément de me rendre enthousiaste pour son petit film. Et chaque fois qu'elle l'allumait, j'étais tellement dans ma bulle... Elle ne comprenait pas, elle était très australienne...
Jimmy : Tu as eu peur pendant la chute ?
Rob : Non, j'étais complètement... J'étais tellement relax, j'ai adoré ça.
Jimmy : Tu as adoré ? C'est quelque chose que tu referais ?
Rob : Je voulais le refaire direct après...
Jimmy : Elle a crié pendant la chute ? "Oh mon Dieu, je suis attachée à Robert Pattinson !" (rires). Il y a eu des cris ?
Rob : Je pensais que je criais mais c'est devenu assez guttural. Ça ressemblait un peu à la voix de Ted Levine.
Jimmy : C'est qui ?
Rob : Celui du Seigneur des Agneaux. Alors quand je criais ça ressemblais à ça... (rires)
Jimmy : Je ne sais pas si tu es au courant, mais demain ce sont les élections ici aux États-Unis. Tu es un étranger dans notre pays, ici nous élisons nos dirigeants, ils ne sont pas couronnés. Ils sont choisis par... essentiellement des idiots. J'assume que tu vas être mis de côté dans ce processus ?
Rob : Oui.
Jimmy : Tu es jaloux ? Tu voudrais être impliqué ?
Rob : Je ne sais pas, je n'aime aucune sorte de responsabilité.
Jimmy : Aucune responsabilité ? (rires)
Rob : En fait, je voterais pour que les gens comme moi n'aient pas le droit de vote.
Jimmy : Tu ferais ça ? Je pense que si tu te présenterais en disant "je ne suis pas américain, mais je suis célèbre", je pense qu'ils te laisseraient au moins probablement cocher quelques cases.
Rob : Quand Obama a gagné la première fois, c'était pendant la promo du premier Twilight. Et je ne savais pas ce qui se passait... Tout le monde criait dans les rues de New York. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il arrivait.
Jimmy : Alors peut-être que si Obama est réélu, il y aura plus de films Twilight... Si j'étais lui, je l'inclurais dans mon programme ! On va faire une courte pause et quand on reviendra, nous aurons un aperçu... et je pense qu'il y aura des larmes à notre retour !

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[0:30] Jimmy : Robert Pattinson dans Breaking Dawn Part 2... Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Rob : Je viens de remarquer quelque chose et c'est un exemple assez clair... Dans toute la saga, si l'on combine toutes les scènes, je finis toujours par embrasser quelqu'un. Je fais toujours un bruit fou pour les petites bises.
Jimmy : C'est le vrai son ou ils le rajoutent ?
Rob : Je ne comprends pas, ma lèvre est comme un aspirateur ! (rires). Ce n'est pas du tout sexy !
Jimmy : Même Giermo en rougit ! Tu fais ça depuis 4 ans maintenant. As-tu un souvenir ou quelque chose que tu garderas toujours ? Je sais que ça fait beaucoup de matière à couvrir mais il y a-t-il une chose dont tu te souviendras plus que tout ?
Rob : Depuis le deuxième, lorsque nous avons eu les loup-garous pour la première fois, ils ont dû ajouté des effets spéciaux. Un gars devait courir avec un bâton et une balle en fourrure. Et ils devaient faire ça à chaque fois. Pour les 4 derniers films, c'est le souvenir qui me reste le plus. Quelqu'un qui court désespérément avec une balle et un bâton touffus. C'était toujours ce qu'il y avait de plus important dans la scène, qu'importe quelle scène c'était ! Si vous n'avez pas la balle et bâton touffus... Ils auraient dû appelé le film comme ça ! (rires)
Jimmy : Mais pourquoi ils avaient des balles en mains ?
Rob : (rires) Je ne sais pas ! Je suppose que... c'était juste pour rire !
Jimmy : C'est génial, je ne sais pas si ça te ravis mais vous faîtes la couverture du magazine MAD. La raison pour laquelle je te montre ça, c'est que si on a un plan où l'on pose tous ensemble avec la couverture, je pense que je vais recevoir les magazines gratuitement. Voilà !
Rob : Et pourtant c'est une meilleure version de moi... et c'est supposé vous rendre stupide ! (rires)
Jimmy : Les gens sont même amoureux de toi comme ça, c'est incroyable ! Je voudrais te demander une chose supplémentaire si je peux. C'est une photo, je ne sais pas d'où... Oh, un des tes amis l'a mis sur Twitter. Tu es dans un bar et on dirait que tu perces un trou... Pourquoi tu fais ça ?
Rob : Je pense que l'explication la plus logique serait que la bouteille ne s'ouvrait pas... (rires). Je n'en ai aucune idée en fait... C'est une œuvre d'art !
Jimmy : Très bien... Nous avons couvert beaucoup de matières et bien sûr, tout le monde va aller voir le film... C'est très important, c'est le dernier... C'est le dernier compte à rebours. Mon Dieu...
Rob : Tout est terminé...
Jimmy : Ca fait vraiment plaisir de te voir, merci d'être venu. Robert Pattinson !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!