mardi 19 février 2013

Nouvel extrait de bonus : "Finding Renesmee"

Nouvel extrait de bonus de Breaking Dawn Part 2 centré sur Renesmée et son interprète Mackenzie Foy.

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
- C'était très important d'avoir une petite fille avec une apparence bien spécifique. On l'a [Mackenzie] toujours gardé à l'esprit car elle est magnifique.
Mackenzie : J'ai reçu un appel pour passer l'audition de Renesmée Cullen dans Twilight. J'ai accepté, ils m'ont donné le script et je l'ai longuement étudié.
Quand je suis allée passée l'audition, je savais de quoi parlait les films, j'avais vu les deux premiers... Je n'étais pas autorisée à lire les livres, j'étais trop jeune. Mais j'ai aimé les films, il y avait de l'action et de l'amour.

Vidéo via LeRPattzClub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!