mardi 19 février 2013

Nouvel extrait du making of de Breaking Dawn Part 2

L'émission américaine ET a dévoilé un extrait du making of de Breaking Dawn Part 2 que l'on pourra découvrir en intégralité dans le DVD/Blu-Ray le 14 mars.

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Ashley : Dès que j'apprends qu'il y a une cascade à réaliser, je vais m'entraîner seule dans un club de gym pour être sûre d'être au niveau et je travaille avec les préparateurs de cascades. Je suis vraiment dedans. J'ai quelques bases donc tout ce qu'ils me laissent faire, je le fais.
Kristen : J'ai pu faire pas mal de cascades : sauter avec des câbles et tabasser des gens, les décapiter.
Kristen : Je sais pas pourquoi je n'y arrive pas.
Bill : Elle adorait ça. Elle est comme Taylor, elle est en pétard quand sa doublure doit prendre le relais.
Rob : J'ai fait quelques cascades. J'ai fait un saut d'environ 300 mètres avec un câble. C'était assez amusant.
Rob : J'y arrive pas !
Bill : Ce que j'aime c'est qu'une fois qu'ils entrent dans la chambre, on ne voit que le lit (rires). Il n'y a pas beaucoup de place pour faire autre chose, c'est un peu le but.
Homme : C'est juste un endroit confortable et accueillant pour le début de leur vie en tant que mari et femme. Et leur propre maison, contrairement à celle où ils passent leur lune de miel.
Bill : La scène d'amour dans ce film était plus facile à tourner que celle du premier. Cette première fois était vraiment une histoire que l'on racontait moment par moment. Ici, c'est plus abstrait. Ici, c'était : "Ok, on va faire un zoom sur tes yeux, Kristen. Sur tes mains,...". Juste par ces petits moments abstraits, c'était plus facile pour tout le monde.
Stephenie : Bill a parfaitement compris que les deux scènes étaient différentes. La première fois avec la découverte, la maladresse, le manque de confiance et la deuxième fois avec plein d'assurance. Et il l'a vraiment bien compris, il a vraiment apporté ces aspects aux scènes. 
Bill : C'était la première fois qu'on suggérait vraiment comment ça se passait entre eux sans qu'ils éprouvent cette pression de ne pas blesser leur partenaire. Ils "foncent".
Vidéo via Spunk-Ransom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!