samedi 26 février 2011

Peter Facinelli Talks Family Life and Breaking Dawn



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Journaliste: Peter Facinelli est en studio avec nous. Alors avez-vous tourné Breaking Dawn ou tournez-vous les films un à un?
Peter: On tourne les deux films en même temps, c'est un long tournage. On a déjà tourné toutes les scènes d'intérieur à Baton Rouge et maintenant on continue au Canada.
Journaliste: Quelles sont les répercussions sur ta vie de famille? Est-ce que Jenny et tes filles viennent te retrouver?
Peter: Les filles vont à l'école donc quand j'ai un peu de temps, je retourne les voir. Récemment, ma fille a joué à un match de foot et a perdu. Toutes les filles de l'autre équipe sont venues me trouver pour avoir un autographe et ma fille refusait que je leur signe car elles venaient de battre son équipe. Je me demandais quoi faire! (rires) Pour finir je leur ai quand même donné leur autographe, ma fille était fâchée contre moi.
Journaliste:: Elle a 12 ans, c'est ça?
Peter: 13 ans.
Journaliste: 13 ans, d'accord. Comment vit-elle le fait que tu interprètes le Dr. Carlisle Cullen?
Peter: Elle a toujours été fière de moi mais je pense qu'elle serait plus accro à la saga si je n'étais pas dedans. C'est bizarre d'avoir son père joué le patriarche d'une autre famille. Elle aime les livres mais je pense que ça la freine tout de même un petit peu que je sois dedans.
Journaliste: C'est quoi le pire? Elle est folle de Robert Pattinson?
Peter: Non, elle n'en fait pas tout un plat. C'est une bonne chose. Taylor et Rob sont des amis. Elle n'est pas dans tout ses états lorsqu'elle vient sur le tournage.
Journaliste: D'ailleurs, qu'est-ce tu penses d'eux? Avec tout l'engouement autour de la saga, il gère bien la situation, non?
Peter: Oui et ils ont plein de projets géniaux qui s'alignent devant eux, je suis vraiment content pour eux.
Journaliste: Qui réalise ces deux derniers films. Weitz?
Peter: Non, Chris Weitz a réalisé New Moon et David Slade a réalisé Eclipse et...
Journaliste: Qui réalise celui-ci?
Peter:: (rires) C'est mauvais. Il est beaucoup trop tôt et je viens d'avoir un blanc terrible. Je viens de travailler deux mois entiers avec lui (rires) Non je rigole, c'est Bill Condon. T'as complètement marché (rires)
Journaliste: Je ne sais pas si vraiment tu m'as fait marché ou si tu viens juste de t'en souvenir...
Peter: (rires) Je sais, j'ai eu un blanc... Désolé, Bill.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!