vendredi 1 juillet 2011

Classement Wikio Belgique du mois de juillet

Image hosted by uppix.net

Tous les 5 de chaque mois, le site Wikio publie ses maintenant devenus célèbres classements de blogs. Il existe autant de classement que de catégories.
Ainsi je suis heureuse de vous dévoiler le classement Belgique des blogs. Heureuse surprise, Twilight-Belgium figure dans les 20 premiers. Alors merci à vous et à Wikio !

1Monsieur Poireau
2Made in my little home
3Cynthia et ses contes défaits
4Stefal Poker Blog
5Techtrends
6Les Lectures de Cachou
7Belgium iPhone
8Sanctius - Le blog
9Des mots et des notes
10livrogne (.com)
11Twilight-Belgium
12Désir d'histoires
13frontstage
14Expressionite aigüe
15titi-poker - Le blog
16Entreprise Globale
17Lali
18Esprits critiques
19Mes Livres et Moi
20Chroniques Vineuses

3 commentaires:

  1. C'est le classement de juillet, je l'ai remarqué parce que je fais un bond de 8 places !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien cela, juillet 2011

    Bravo à vous cela dit (et bravo à moi qui suis juste devant - juste une question de copinage et rien de plus !)

    RépondreSupprimer
  3. Oops, désolée, tu as raison, je me suis trompée ! Merci ;)

    Bravo à toi en effet ! 8 places d'un coup, chapeau :D

    RépondreSupprimer

Merci!