vendredi 1 juillet 2011

Michael Welch n'est franchement pas impatient de découvrir les scènes hot de Breaking Dawn !

Alors que nous attendons tous avec impatience les scènes torrides (on peut rêver !) entre Bella et Edward, Michael Welch a confié à E! que personnellement il n'avait pas hâte de les découvrir...

"Je n'ai rien vu. Et je vais être honnête, je ne peux pas dire que j'attends ça avec impatience.... Rob et Kristen sont mes amis et je ne veux pas vraiment voir ça !"

Il est bien le seul ! ^^

Par contre, il y a bien quelque chose que Michael a hâte de découvrir: Kristen Stewart dans la peau de Blanche-Neige !

"Elle va faire une Blanche-Neige merveilleuse. Elle va l'interpréter à la façon Kristen dont elle seule a le secret. J'ai vraiment hâte de voir ça car je suis un grand fan de son travail."

Source: E! Online via PattinsonLife (et traduit par mes soins)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!