lundi 21 septembre 2009

New Moon Behind The Scenes Pics [HQ]

Des photos du tournage de New Moon viennent de faire leur apparition sur la toile. Elles ont été prises en avril dernier par le photographe David Strick et elles sont tout simplement géniales...
N'hésitez pas à les commenter!
(Cliquez pour agrandir)

I've just discovered these pics from the set of New Moon. They were taken by David Strick last april and they're simply amazing!
Don't hesitate to comment to let me know what you think!
(Click for bigger size)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

4 commentaires:

  1. Elles sont sympa et totalement inconnues en plus pour ma part !

    Merci beaucouuuuuuuuup

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont carrement installer une partie de la chambre de Bella dans la foret ç'est des dingues , franchement cette scene doit etre tout simplement magnifique , je pense que ç'est photos vont parties des cauchemars que fait Bella !!! Rob' est tout simplement beau voire meme sexy et Taylor super naturel et Kristen on sent qu'elle est dans la peau de Bella !!!!

    C'est dur d'attendre aussi lontemps !!!

    Je veux le film !!!!

    Merci pour ces photos tout simplement magnifique ...

    RépondreSupprimer
  3. Arf, j'ai hâte :)

    Merci iwry, sont sympa ces photos et elles sont... pas encore sur certain site ^^ mdr

    un autre scoop pour another twilight blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je pense comme toi Béren, c'est surement une scène de cauchemars... Je vois pas ce que sa chambre ferait dans la forêt sinon ^^

    Par contre je me demande pourquoi sur une photo y'a deux Bella :/

    RépondreSupprimer

Merci!