lundi 21 septembre 2009

New Moon Soundtrack List

Image hosted by uppix.net

Enfin, la liste entière des chansons qui feront partie de la bande originale de New Moon viennent d'être révélées! Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps... je préfère vous laissez découvrir par vous-même ;)

There it is! The New Moon Soundtrack tracks list has finally been revealed! But no more talking, just see for yourself and tell me what you think;)

1. DEATH CAB FOR CUTIE - MEET ME ON THE EQUINOX
2. BAND OF SKULLS - FRIENDS
3. THOM YORKE - HEARING DAMAGE
4. LYKKE LI - POSSIBILITY
5. THE KILLERS - A WHITE DEMON LOVE SONG
6. ANYA MARINA - SATELLITE HEART
7. MUSE - I BELONG TO YOU
8. BON IVER & ST. VINCENT - ROSYLN
9. BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB - DONE ALL WRONG
10. HURRICANE BELLS - MONSTERS
11. SEA WOLF - THE VIOLET HOUR
12. OK GO - SHOOTING THE MOON
13. GRIZZLY BEAR - SLOW LIFE
14. EDITORS – NO SOUND BUT THE WIND
15. ALEXANDRE DESPLAT - NEW MOON (THE MEADOW)


Personnellement, beaucoup de groupes me sont inconnus mais en tout cas j'aime ceux que je connais, c'est bon signe :D
Et vous que pensez-vous de cette bande sonore ?

There are many bands I don't know in the soundtrack but I like the ones I do know, so I guess it's a good sign :D

Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. J'ai appris ce matin que certaines BO international allaient inclure un titre ou deux, d'artistes propre à chaque pays ! En voyant que la Belgique était cité parmis la liste des BO international, je me suis dis: "Wouaw super ! Ca serait vraiment excellent si les Girls in Hawaii figureraient sur notre BO belge ou encore les dEUS, qui contiennent également de très bons titres qui pourrait parfaitement coller au film, puis ce sont également les deux groupes les plus populaire du pays, avec les Ghinzu (biensûre)." °_^
    Mais non, je me suis fais une montagne d'idées pour rien car, après quelques recherches, j'ai constaté que notre BO sera exactement la même que la BO américaine. Bon, c'est pas faute d'avoir un peu rêver ! N'empêche ça aurait été super d'avoir l'un ou l'autre groupe sur notre BO made in Belgium ! -_- Pff!

    Mais très sincèrement, je ne vais pas trop m'en plaindre, car si on nous avait imposé la même version que celle des français, je serai allée me pendre ! ^_^ Mdr!
    Les pauvres ! Il vont devoir se colter les BB Brunes ! Comme je les plains à l'avance !

    Pour en revenir, si non à la tracklist de cette BO, je la trouve EXCELLENTE ! Je suis une inconditionnel des Muse et des Editors qui sont véritablement mes deux groupes préférés ! Pour ce qui est des autres, j'ai été ravi de voir que les Grizzly Bear, Lykke Li, les Black Rebel Motorcycle Club, les Killers et Thom York figuraient tous dessus ! Ce sont de très chouette artistes dont j'apprécie beaucoup le travail musicale ! Géniale !

    Je peux si non déjà dire, que celles des Death Cab For Cuties, des Editors et des Muse (même si il s'agira d'une toute autre version que celle de leur dernier album) sont d'hors et déjà toutes trois dans mes préférences ! Pour celle des Editors, je la connais déjà depuis une bonne année car, c'est une chanson qu'ils ont chanté lors de mon dernier concert avec eux. Je l'avais filmé cette fois-là. J'ai donc eu du temps pour la connaître sur le bout des doigts ! Enfin, plus que deux semaines à patienter pour enfin avoir cette BO ! °_^

    Si le coeur t'en dis voici toujours le lien de mon blog : http://robertpattinson.centerblog.net/

    Je te souhaite une très bonne continuation sur ce blog qui à ma connaissance est la seule source francophone du pays sur notre chère saga ! Ca fait plaisir ! °_^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi, même si c'est dommage qu'aucun groupe représentant belge ne soit sur la B.O., je préfère de loin avoir en ma possession la version américaine que la française. BB Brune... vont devoir être courageux les pauvres!

    J'ai écouté la chanson des Editors et j'adore déjà, tout comme Death Cab For Cuties et Anya Marina. Rien qu'à voir la track list, on peut déjà sentir que la B.O. de New Moon sera beaucoup plus riche que celle de Twilight.

    J'ai visité ton blog, j'aime beaucoup. Un partenariat, ça te dit?
    En tout cas, je te remercie pour ton comment et bonne continuation à toi et à ton blog également ;)

    RépondreSupprimer

Merci!