vendredi 25 septembre 2009

New Moon Stills from People Magazine (Bigger & better quality)

Je vous présentais les scans du magazine People (qui sort aujourd'hui aux Etats-Unis) il y a quelques jours, les revoici en plus grand et en meilleure qualité. Bon, c'est sûr, c'est pas encore top top question qualité mais j'ai essayé de les améliorer par rapport aux scans que j'ai pu trouver sur le site Twilight-Fascination. C'est pas encore ça, mais y'a du mieux je dis ^^
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

A few days ago I've posted scans from People magazine, here they are again in better quality. It's not perfect yet but I tried to improve them as much as I could compared to the ones I found on the site Twilight-Fascination. Not perfect but I think it's a little better ^^
(Click for bigger size)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Comment d'habitue ç'est un plaisir de lire les articles que tu posse sur ton site !!!

    Les photos sont tout simplement geniale : pour celle où Bella et Edward je pense qu'elle est entrain de rever a une partie de chasse en plus la robe me fait penser a une robe de "maries" mais je me trompe peut etre !!!

    Je me demande si les personnes au USA qui achetent le Movie Compagnom , scanneront les images pour les twilighter mondiaux !!!

    Ton site est super , dommage qu'il y a pas beaucoup de commantaire , ha oui j'oublier j'ai pris une de tes creations ( le theme Bella et Edward couleur New Moon ) pour mon twitter !!!

    Continue ton site il est super !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le guide, je serai aux Etats-Unis lors de la sortie, j'espère donc le trouver là-bas! Et si jamais, je ne manquerai pas de vous en faire profiter aussi...

    Merci pour tes encouragements, le blog est assez récent (un peu plus d'un mois seulement), j'espère donc que les commentaires se feront plus nombreux au fur et à mesure du temps...Malheureusement, ce n'est pas de mon ressort. mais si tu connais des fans de Twilight, n'hésites pas à parler du blog autour de toi... lol (je rigole bien sûr ^^)

    En tout cas, encore merci pour tes comments, ça me fait plaisir de voir que le blog plaît à certaines personnes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la première photo vraiment chouette, j'aime bien l'ambiance, leurs fringues et leur expression.
    Carefree!

    RépondreSupprimer

Merci!