samedi 24 octobre 2009

New New Moon still: the humans

Encore une nouvelle image du film et plus précisément des humains: Eric (Justin Chon), Mike (Michael Welch), Jessica (Anna Kendrick) et Angela (Christian Serratos).

Here's a new still of the humans: Eric (Justin Chon), Mike (Michael Welch), Jessica (Anna Kendrick) and Angela (Christian Serratos)

Image hosted by uppix.net
Source: Anna-Kendrick.net via Twifans
Image hosted by uppix.net

6 commentaires:

  1. Si y'avait une version HQ de cette image ça serait super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je la remplacerai si je la trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Moi aussi j'ai été à Montepulciano, mais après le tounage malheureusement, parce que je ne pouvais pas y aller à cette date là :(

    Et puis de toute façon, je n'avais pas l'âge pour figurer...

    Tu y étais comme figurante toi ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui, complètement par hasard à vrai dire. J'ai eu une chance énorme.

    Si ça t'intéresse j'ai écrit un post à ce sujet
    http://twilight-belgium.blogspot.com/2009/08/on-set-of-new-moon-in-italy.html

    RépondreSupprimer

Merci!