dimanche 25 octobre 2009

Still from New Moon: Bella's birthday party

Encore une image tirée du film, lors de la fête d'anniversaire de Bella organisée par les Cullen. Elle n'est pas vraiment nouvelle puisqu'on a déjà pu découvrir la scène dans le tout premier trailer mais elle reste très très agréable à regarder ^^

Not really new since we've seen that scene in the first trailer but here's a cute picture of Bella and Edward during her birthday party.

Image hosted by uppix.net
Source: Twilight-Central
Image hosted by uppix.net

5 commentaires:

  1. Et dire qu'on va voir New Moon dans 23 jours :D !

    Au fait, je suppose que tu vas voir le fim en VO au Kinepolis ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça me ferait mal de le voir en français! Ça va me faire un peu de route jusque Bruxelles mais tant pis, ça en vaut la peine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok... Moi malheureusement, je dois me tapper la VF pcq je ne comprends pas assez bien l'anglais :s

    Tu habites quelle région ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'habite dans la province de Namur et toi?

    Je croyais que tu allais au Kinepolis de Bruxelles (il me semble que la soirée Twilight est exclusivement en VO là-bas)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour iwry, ton site est fabuleux franchement bravo, je suis souvent sur des sites anglais mais bon là c'est chouette de voir qu'il y a un twilight belge, moi aussi j'habite dans la province de Namur (Jemeppe sur sambre) et toi?
    je ne peux pas non plus voir New Moon en version française je n'aime pas du tout leur doublage, j'aurais aimé aller à Paris les voir aussi mais malheureusement je suis à Marseille ce jour là mais comme toi je suis allée aux Etats Unis en septembre mais à NY et j'ai également fait des photos là où Rob tourne Remember Me, dans Central Park :)
    Fais-tu de temps en temps des rencontres entre fans belges?
    Vinciane

    RépondreSupprimer

Merci!