lundi 15 mars 2010

3 Clips from the New Moon DVD Special Features

MTV a mis en ligne 3 extraits des bonus que nous découvriront le 24 mars sur le DVD de New Moon. Le premier est centré sur le changement de look de Bella ainsi que les décors de sa chambre, le deuxième sur le premier jour de tournage et le dernier sur les cascades de Taylor Lautner. Il me tarde de découvrir ces bonus en entier!

MTV has 3 new clips from the New Moon DVD Special Features. The first clip is about Bella's maturity, the second is the first day of shooting and the last one is on the stunts.
Really interesting, I can't wait to see the full features.

Source via source

4 commentaires:

  1. Je suis en pleine hésitation pour les regarder ou pas... j'ai peur de me gacher toutes les surprises !
    Vais-je résister ... ?

    RépondreSupprimer
  2. Elles ne durent qu'une minute à peine, ça laisse encore beaucoup de surprises à prévoir ^^
    Mais c'est toi qui vois ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci pour les featurettes mais est ce que tu aurais le temps de mettre des sous titre? car autan le trailer je maitrise mais mon anglais me permet pas plus lol merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de les voir en entier...mais j'ai encore plus envie de voir le 3ième volet!!!:) Et je suis soulager de voir que la peruque de Bella soit reussie...comparer a d'autres ou c'e'st très flagrant!!!

    RépondreSupprimer

Merci!