mardi 16 mars 2010

New Behind The Scenes of New Moon

Avec la sortie imminente du DVD, de plus en plus de vidéos font leur apparition sur le net. Voici deux extraits des bonus de tournage, je vous conseille de ne pas les regarder si vous voulez garder un maximum de surprises et les découvrir lorsque vous serez en possession du DVD.
J'ai adoré la première vidéo, vraiment très intéressante et marrante aussi ^^.
D'ailleurs, je ne sais pas encore si je posterai les bonus entiers, scènes supprimées, etc quand ils feront leur apparition sur le net fin de semaine. Je préfère personnellement me garder la surprise pour le DVD... Je les posterai peut-être sans les regarder (enfin si je résiste xD)

The DVD is coming out this week in the US so more and more clips from the features are revealed right now. Here are two new behind the scenes, don't watch these if you want to keep the surprise!






1 commentaire:

  1. Bon voilà, je n'ai pu résister qu'une petite heure :-s

    L'histoire avec les moustiques m'a fait rire ! Il doit s'en passer des choses insolites quand même sur le plateau ! J'irais bien y faire un tour moi !

    J'espère qu'il y aura quelques bêtisiers dans le DVD ! =D

    RépondreSupprimer

Merci!