dimanche 13 février 2011

BooBoo Stewart About Being Shirtless in Breaking Dawn



Traduction - Merci de créditer le site si vous postez ailleurs (voir ici)
Journaliste: Alors BooBoo, dis-nous tout, quoi de neuf concernant Breaking Dawn?
BooBoo: Nous sommes en plein tournage, c'est génial. Le film ne sortira que le 18 novembre 2011 (aux Etats-Unis, le 16 en France et en Belgique). Je suis très excité de faire partie de l'aventure. Tout le monde fait un travail super et Bill Condon, le réalisateur, est fantastique.
Journaliste: La rumeur dit qu'on ne t'y verra que torse nu. Qu'est-ce que ça te fait?
BooBoo: En fait c'est drôle, j'avais l'habitude de nager avec mon tee-shirt avant et depuis Twilight, j'ai fait tellement de photoshoots torse nu... Je pense que je commence à m'y habituer.
Journaliste: Il y aura donc d'autres photos de toi torse nu pour tes fans dans le futur?
BooBoo: Je ne sais pas (rires). Je n'en suis pas encore sûr.

Via source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!