mercredi 9 mars 2011

Catherine Hardwicke about Rob & Kristen Chemistry

Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Journaliste: Shiloh (Fernandez) était un des favoris pour interpréter Edward dans Twilight.
Catherine: Tout à fait, je l'imaginais aussi très bien dans ce rôle. Mais au moment de faire un choix, j'ai finalement opté pour Rob et cette alchimie qu'il avait avec Kristen.
Journaliste: Est-il proche d'obtenir le rôle? Combien d'auditions a-t-il passé?
Catherine: Il était dans les 4 derniers, les finalistes.
Journaliste: Quel rôle Kristen a-t-elle joué sur votre décision concernant Rob?
Catherine: Il a eu son mot à dire. Je voulais qu'elle s'implique car je voulais cette alchimie, ces étincelles plutôt que de devoir la reconstituer d'une autre manière. J'ai fait auditionné les 4 finalistes avec Kristen qui a dû les embrasser ou jouer une scène avec eux. A la fin des deux jours, elle m'a dit: 'C'est Rob qu'il nous faut'. Je lui ai dit de me laisser réfléchir puis j'ai re-regarder les auditions et oui, c'était évident. La même chose s'est passée pour Amanda et Shiloh.
Journaliste: Il y avait plus de passion avec Rob?
Catherine: Oh oui, sans conteste.
Journaliste: Et parlez-nous un peu de leur rencontre...
Catherine: Ils se sont rencontrés dans mon salon et la première scène qu'ils ont joué était celle du cours de biologie. Ensuite nous avons fait quelques scènes supplémentaires, dont celle du baiser qui a eu lieu sur mon lit (rires).
Journaliste: Tu n'avais aucune inquiétude sur Rob sachant qu'il avait été viré de son travail précédent?
Catherine: Je n'étais pas là quand ça s'est passé. J'ai reconnu son talent et chaque acteur qui se présente à moi repart à zéro pour moi. Je travaille avec eux et voit ce qu'on peut faire ensemble, comment je peux les diriger et comment ils réagissent par rapport à ça.
Journaliste: Et dis-moi, tu as averti Rob des dangers de sortir avec Kristen vu qu'elle était mineure à ce moment-là?
Catherine: Oui, je ne savais pas si les lois étaient les mêmes en Angleterre... J'ai préféré être sûr qu'il savait celles qui étaient appliquées ici.
Journaliste: Mais tu dis avoir remarquer les étincelles dès le départ...
Catherine: Oh oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!