jeudi 31 mars 2011

'Water For Elephants' E! Entertainment BTS Footage


Source: Spunk-Ransom

Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Jacob: Tu es une belle femme, tu mérites une belle vie. C'est tout.
Reese Whiterspoon: Il est simplement fantastique dans le film. Il est très attentif.
Rob: La première fois que je l'ai vue sur le tournage, c'était magique.
Marlène: Viens danser. Allez, c'est ma chanson préférée.
Reese Whiterspoon et Robert Pattinson tombent amoureux dans Water For Elephants mais il y a un problème: Reese est mariée au patron de Rob, Christoph Waltz, le Monsieur Loyal du cirque qui a fait d'elle le clou du spectacle.
Marlène: Et dès qu'il m'a regardée, j'ai su que jamais je n'aimerais un autre. Je me suis donc mariée.
Reese: Il lui promet une vie de rêve.
Mais ce n'est pas un obstacle pour ce jeune homme...
Jacob: Tu crois qu'il n'y a rien pour toi à l'extérieur, mais c'est faux, tu ne le vois pas pour l'instant, c'est tout.
Marlène: Jacob, tu ne comprends pas, je ne peux pas. Il me trouverait.
Reese a également une autre partenaire majestueuse... très majestueuse... Tai, l'éléphante.
Reese: Je suis tombée quelques fois. Je me rattrapais à ses oreilles ou à sa trompe.
Rob aussi côtoie les animaux...
Rob: C'est une des expériences les plus incroyables de ma vie. Qu'importe le reste, j'avais la chance de travailler avec Tai pendant 3 mois
Reese: C"est romantique, dangereux, violent,... Nous n'avons aucune idée de la tournure des événements ni comment ces gens vont survivre.
Homme: Jetez-le.
Water For Elephants sort sur nos écrans le 4 mai (en Belgique et en France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!