lundi 4 avril 2011

Robert Pattinson & Reese Whiterspoon - Access Hollywood



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Shauna: Beaucoup de gens l'ignorent mais vous aviez déjà travaillé ensemble auparavant. En 2004, dans Vanity Fair.
Rob: Euh, oui.
Reese: Oui. (à Rob) Vas-y, dis-lui.
Rob: Reese jouait le rôle de ma grand-mère. (rires)
Reese: C'est déjà assez gênant, je jouais sa mère!
Rob: J'ai été coupé au montage. Je ne comprenais déjà pas ce qui se passait lors du tournage. J'ai été invité à l'avant-première et j'ai découvert que j'avais été coupé.
Shauna: C'est mieux, comme ça les gens ne diront pas qu'elle embrasse son fils. Je pense vraiment que c'est mieux.
Reese: On me demande si ça fait bizarre car il est plus jeune. J'ai l'impression d'être Betty White (rires). Qu'est-ce que ça te fait de te réveiller aux côtés de ta grand-mère? (rires)
Shauna: Rob, dis-moi, pour toi c'est un renouveau. Pourquoi as-tu été attiré par ce rôle?
Rob: Quand je jouais l'enfant de Reese, je me disais qu'elle ferait une bonne amante (rires)
Reese: Tu ne t'ai pas trompé, hein?
Rob: J'aime beaucoup cette période et l'histoire est extrêmement classique. Je ne trouve pas qu'il ait encore beaucoup de choses classique à présent. J'aime quand c'est classe.
Shauna: J'ai lu, et corrige-moi si c'est faux, que tu as dit qu'elle était la meilleure actrice avec laquelle tu aies travaillé.
Reese: Vous parlez de l'éléphant, c'est ça? Je m'en doute. Tu essaies de me rendre toute excitée et puis m'annoncer que tu parles de l'éléphant. Je me suis sentie très satisfaite en le lisant puis je me suis rendue compte que c'était adressé à l'éléphant.
Shauna: Vous avez tous les deux très proche de Tai. A quel point êtes-vous impliqués dans vos cascades?
Reese: C'était moi sur l'éléphant. Le réalisateur était très strict, malgré mon instinct, sur le fait que je devais effectuer mes propres cascades avec l'éléphant.
Shauna: Vous avez même dû intégrer une école de cirque pour apprendre?
Reese: Oui. C'était pour m'habituer à la hauteur, aux trapèzes et ce genre de choses.
Shauna: Et se glisser sur le côté quand tu es sur leur dos?
Reese: Oui, je suis tomber de chevaux et je suis tombée une fois de l'éléphant. Il faisait très bruyant sur le plateau, il y avait beaucoup de monde et elle n'entendait pas Gary. Il lui a demandé de relever son pied mais elle l'a posé. Je suis tombé et j'ai crié 'tadaaa'
Shauna: Rob, j'ai même entendu que tu étais tombé amoureux de ta partenaire?
Reese: Encore une fois, on parle de l'éléphant...
Rob: C'est bizarre de le dire comme ça mais elle est incroyable. Quand on la rencontre, elle est si impressionnante. C'est comme si... Si je travaillais avec un poisson, je n'aurais pas eu la même relation. Je sais pas pourquoi je dis ça, aucun rapport.
Reese: Je ne pense pas que ce soit similaire, non.
Rob: Rien que le fait qu'elle vous reconnaisse... Chris nous disait toujours que l'on avait aucune relation avec elle. Mais elle me disait bonjour le matin... même quand je ne lui donnait pas de petites récompenses.
Reese: Elle devait sans cesse te suivre, voilà pourquoi. Dans chaque scène où on le voit, on voit l'éléphant dans le fond. Ils avaient même des séquences entières ensemble. Comme la grande scène de bataille à la fin, Christopher et moi nous parlions, et toi tu avait toute la scène avec elle
Rob: En fait Christopher nous disait de n'entretenir aucune relation avec elle pour n'avoir aucune responsabilité lorsqu'il devait être horrible avec elle (rires).



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Shauna: Vous avez une journée très chargée car vous prenez l'avion ce soir pour Las Vegas.
Reese: En fait, on y va en voiture. On part en Road Trip. J'ai pris la bière, lui les cigarettes,... Je vais mettre de la musique country.
Shauna: Mais vous êtes tellement occupés... Reese, tu ne devrais pas être en lune de miel? En train de te relaxer?
Reese: Je devrais, oui. Mais c'est une lune de miel, voyons... Etre ici à vos côtés... Je vais partir en lune de miel, bientôt! Et aucun de vous n'est invité!
Shauna: Je ne veux pas venir avec toi mais nous voulons que tu te reposes...
Reese: Rob veut venir, lui. Ca le hante. Et j'ai du lui dire non.
Shauna: Il ne peut pas venir?
Reese: Non.
Shauna: J'espère au moins que tu lui as fait un beau cadeau de mariage vu qu'elle doit travailler!
Reese: J'attends!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!