dimanche 3 avril 2011

Robert Pattinson Talks Reese Whiterspoon & Tai



Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)
Rob: Voici Tai. Elle joue Rosie dans Water For Elephants. C'est un éléphant extrêmement talentueux. C'est elle la vraie star.
Journaliste: Qu'est-ce que ça te fait de jouer aux côtés de Reese Whiterspoon? Ici elle joue ton intérêt sentimentale alors qu'elle tenait le rôle de ta mère dans un autre film.
Rob: J'ai été coupé au montage dans le film où elle jouait ma mère (rires). C'est très différent, plus réaliste. Elle avait à peu près 26 ans quand elle tenait le rôle de ma mère (rires). Mais elle est géniale dans les deux films, c'est une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais rencontré. C'est très agréable de travailler avec elle.
Journaliste: As-tu peur qu'avec le succès de Twilight, tes fans conservent toujours cette image de toi, qu'importe dans quels films tu joues?
Rob: Ca ne me fait pas peur, ils peuvent conserver cette image tant qu'ils veulent s'ils l'apprécient. Mais je suppose que je ne peux pas y faire grand-chose. J'ai juste à continuer de jouer dans des films et voir le résultat.
Journaliste (à propos de Tai): Où emmènes-tu ta co-star?
Rob: On va aller faire une sieste (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!