samedi 5 novembre 2011

Itw Julia Jones & Boo Boo Stewart - E! Online



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Si j'avais été une mouche sur le mur lors de ce dernier jour de tournage, qu'est-ce que j'aurais vu ? Quelle était l'ambiance ?
Boo Boo : Une mouche (rires). Je ne sais pas, tu nous aurais vu attendre qu'il arrête de pleuvoir (rires). Beaucoup de tristesse. Enfin moi, j'étais triste. Mais aussi un sentiment de bonheur mélangé à de la tristesse. Un peu des deux.
Journaliste : Pourquoi de bonheur, Julia ? Tu ressens la même chose ? Du bonheur par rapport à votre accomplissement ?
Boo Boo : Oui, je pense que c'était pour ça le bonheur.
Julia : Oui, c'était très gratifiant, un grand sentiment d'accomplissement d'avoir terminé. Ce sont quand même 5 film... enfin 3 pour nous et ça représente une grosse partie de notre vie. Ce sentiment que vous ressentez, c'est à la fois de la tristesse et de la légèreté, c'est assez irréel.
Journaliste : De tout le cast, qui était le plus ému ?
Julia : J'ai entendu que Kristen était très émue. (à Boo Boo) Toi aussi.
Boo Boo : Oui, j'étais très triste. Je suis quelqu'un de très émotif.
Journaliste : Il y a eu des larmes ?
Boo Boo : Je ne sais plus s'il y a eu des larmes.
Julia : Moi j'ai pleuré.
Boo Boo : J'ai commencé à 15 ans et ça a été le plus grand... Et vous ne savez pas si vous referez quelque jour de semblable un jour. Il y a même des acteurs très célèbres qui n'ont jamais participé à des films d'une telle ampleur. Je suis très reconnaissant d'en avoir fait partie.
Journaliste : Il y a beaucoup de buzz autour de la scène de mariage. Je voudrais savoir, comme ça c'est passé pour vous ? Était-ce une scène surréaliste ?
Boo Boo : J'ai trouvé ça très touchant. Je ne suis jamais allé à aucun mariage donc...
Journaliste : C'était donc ton premier "mariage" ?
Julia (à Boo Boo ) : Tu as perdu ta virginité du mariage à l'écran.
Boo Boo : (rires). Je ne sais pas, c'était très touchant pour moi de voir ça.
Journaliste : Et toi, Julia ?
Julia : En fait, je n'étais pas là, mon personnage n'est pas présente.
Journaliste : Pourquoi ?
Julia : Elle ne voulait rien avoir à faire avec ce mariage. Mais ça a pris très longtemps pour tourner cette scène. Parce que mon personnage est un des seuls à ne pas être présente, j'étais quasiment la seule à l'hôtel (rires) pendant 2 à 3 semaines.
Journaliste : Pourquoi c'est si mal ?
Boo Boo : C'est juste qu'après un certain moment, toute chose peut devenir lassante. Je me souviens que j'ai même pris ma Xbox avec moi.
Journaliste : Pour faire passer le temps ?
Boo Boo : Oui.
Julia : J'ai même commencé à aller sur le tournage même quand je ne travaillais pas. Des gens m'ont appelé pour me dire que je devrais vraiment quitter ma chambre et venir sur le plateau. Et je me suis dit que ce serait pathétique, j'étais là depuis le mois de novembre, je ne dois pas travailler et j'allais me pointer sur le plateau ? Qu'est-ce que les gens allaient penser ! Alors finalement, j'ai concocté un plan où je devais amener quelque chose à quelqu'un. Et je suis restée toute la nuit. Et au fait, aller sur le plateau quand on ne travaille pas, c'est super marrant. Tout le monde est là et vous n'êtes pas stressé. Tout les autres le sont et vous, vous êtes relax. J'ai passé beaucoup de temps dans la zone maquillage et j'ai pris des produits gratuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!