mardi 8 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - Etalk



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Journaliste : Quand vous êtes au Brésil, tu es au soleil, comment se fait-il que tu ne brilles pas ?
Rob : Ne mentionne pas ce genre de choses... Il y avait des nuages (rires)
Pas de panique les fans, pas de spoilers ici mais il y a une chose que Robert est prêt à révéler.
Bella : Tu dois l'accepter.
Edward : Tu ne m'as pas laissé le choix !
Journaliste : Décidément, ce ne sera jamais facile pour Edward et Bella, n'est-ce pas ?
Rob : Je sais ! Ils sont heureux pendant 20 minutes où ils sont un couple normal et puis 'non, vous ne pouvez pas ! Il va falloir la vouloir cette relation !' (rires)
Kristen : Même au début, c'est étrange de les voir aussi heureux. On se dit : 'ils sont tellement apaisés' et puis plus du tout (rires)... c'est direct.
Taylor : Alors que vous pensiez que le triangle amoureux avait touché à sa fin, ce n'est pas le cas... enfin, c'est différent mais j'aime ce film car il est différent des autres.
Edward : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Journaliste : Qu'est-ce qui va te manquer ?
Rob : Les gens avec qui j'ai travaillé. Ce sentiment familier, nous restions toujours dans la même chambre d'hôtels... et ça n'arrivera plus.
Kristen : Je ne suis pas heureuse de fermer la porte mais de la laisser ouverte, de m'éloigner et être capable d'y revenir quand je le souhaite.
Alors qu'elle n'est pas encore prête à quitter la saga...
Journaliste : Il y a-t-il quelque chose qui ne te manquera pas dans le rôle de Bella ?
Kristen : Les lentilles de contact ! Elles vous tuent les yeux... Je les déteste.
Journaliste : Il y a-t-il quelque chose qui ne te manquera pas dans le rôle de Jacob?
Taylor : Le froid, la pluie et le manque de vêtement parfois...
Journaliste : Souvent ! (rires)... Je pense qu'il y a 10 secondes qui s'écoule après le commencement du film avant que tu enlèves ton tee-shirt.
Taylor : Oui, mais c'est la seule fois et ça dure 2 secondes... ne clignez pas des yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!