dimanche 4 novembre 2012

Itw Kristen - Hit Fix

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Edward : Ne te blesse pas, Emmett.
Jasper : D'accord, à 3... 1...2...3 !
Journaliste : Alors, la grande question... Est-ce plus glorifiant de hurler Taylor Lautner ou de battre Kellan ?
Kristen : Les deux sont très satisfaisants en fait, donc c'est une question difficile. Je pense probablement hurler sur Taylor. J'ai toujours imaginé cette scène ayant lieu dans un grand espace mais nous n'avions pas beaucoup de place donc il fallait ajouter quelque chose qui allait vraiment assurée. J'ai donc décidé de commencer à, en gros, lui foutre une raclée. Ce n'est pas dans le livre, elle ne fait que le balancer et le suit mais elle ne le frappe pas physiquement... jusqu'à la fin où elle le blesse presque gravement. Oui, c'était amusant.
Journaliste : Et Taylor était partant pour tout ça ?
Kristen : Il était totalement partant ! En réalité, il était accroché par des câbles pour quelques coups mais le premier, lorsque le jette des escaliers... Il s'est jeté lui-même en bas de ces quelques marches. Il est fou.
Journaliste : J'aime bien l'aspect animal de Bella en vampire au début du film. Il y avait-il des bases pour ses nouvelles postures et mouvements ?
Kristen : Oui, c'est intéressant car je suis la seule qui ait eu l'occasion d'incarner un nouveau-né. Vous êtes cette "chose" fraiche et très instinctive. Il faut s'imaginer être incroyablement forte et assez... ces moments où vous êtes émotifs et sensibles, ce que vous feriez si vous en aviez l'occasion. C'est très encré dans.. C'est bestial mais aussi super humain, c'est comme si vous étiez vraiment très forts et très rapides, que feriez-vous ? Je pense que le fait qu'elle soit mère joue aussi beaucoup. Elle a changé, elle a donné naissance. Je pense qu'il n'y a rien de plus féroce qu'une mère qui protège son enfant. Vous feriez n'importe quoi.
Journaliste : Tu as commencé très jeune dans ce milieu. Avais-tu des affinités avec Mackenzie dû à ça ?
Kristen : Je me suis vraiment identifiée à elle. J'ai grandit en tournant des films et quand vous regardez les autres enfants qui font de même, vous pouvez voir que les motivations et désirs qui les poussent sont parfois bien différents. La plupart des enfants veulent juste être...
Journaliste : Des enfants.
Kristen : Oui totalement, ils aiment juste l'attention. Et pour moi, c'était toujours la dernière... C'était toujours quelque chose à laquelle je devais faire face pour pouvoir faire le travail. Elle est tellement... ça va paraître super prétentieux... mais c'est une conteuse, elle veut devenir réalisatrice, elle est tellement professionnelle et au-delà de ça, elle est très vraie. Elle ne se force jamais... si elle ne le sentait pas, elle ne le sentait pas. C'est une actrice vraiment géniale et je me demandais sans cesse à quoi elle pensait, je m'inquiétais de savoir si elle était fatiguée, si c'était dur pour elle avec l'école. Elle a toujours été solide comme un roc, elle est géniale.
Journaliste : Tu lui as donné des conseils ?
Kristen : Les meilleurs conseils que j'ai reçu dans ma vie n'ont jamais été sous forme de mots. Vous choisissez votre modèle et je n'ai jamais rien voulu lui imposer. Elle est très alerte, très intelligente... Si elle voulait prendre quelque chose chez moi... Elle l'a peut-être fait, peut-être pas, je ne sais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!