lundi 5 novembre 2012

Itw Rob - Talking Pictures

Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : C'est le dernier et je suis en train de penser qu'à présent tu peux bronzer.
Rob : Peut-être... Je ne sais pas si c'est encore possible. Tous mes pigments ont séchés !
Journaliste : Et tu vas pouvoir te couper les cheveux.
Rob : Je ne peux pas non plus. J'ai ça en phobie. Mon père me brossait les cheveux quand j'étais petit au point que j'en pleure.
Journaliste : Tu peux virer chauve aussi ! Alors, tu vas pouvoir peut-être un peu te relaxer ?
Rob : Je n'ai pas vraiment travailler depuis un moment mis à part pour les promos.
Journaliste : C'est du travail !
Rob : Oui, c'est en fait plus de travail que les films eux-mêmes (rires). J'ai beaucoup de projets à l'horizon, l'année prochaine sera chargée.
Journaliste : Je suppose que c'est bien aussi d'être occupé, tu ne voudrais pas être trop... tu sais...
Rob : Non... C'est terrifiant, je n'ai pas fait de films depuis un an. Je vais en commencer un en janvier. A chaque fois, je n'ai absolument aucune idée de comment jouer la comédie.
Journaliste : Qu'est-ce que ça te fait de dire au revoir à ton personnage ?
Rob : C'est étrange. Après autant de films, ça devient assez naturel, vous n'avez pas l'impression de dire au revoir... Je pourrais facilement venir demain et commencer le tournage d'un nouveau film (rires).
Journaliste : Mais avec les autres acteurs... Vous formez une sorte de famille et elle s'éparpille un peu là...
Rob : Oui, c'est la chose que je n'arrive pas encore à assimiler. On a fait tout ces trucs promotionnels ensemble et c'est généralement là qu'on se voyait le plus avec la majorité du cast. Je ne sais pas, jusqu'à la dernière avant-première, je ne sais pas trop ce que je vais ressentir.
Journaliste : Il ne nous reste qu'une minute et nous avons juste papoter ! Réaliser, produire, ça t'intéresse ?
Rob : Oui, réaliser ce sera pour un bon moment je pense mais... je vais à coup sûr tenter de réunir des choses à produire maintenant.
Journaliste : Pour nos derniers instants, je voulais te dire... Parce que nous faisons ces interviews depuis le début... Ça va me manquer, car tu as été si généreux avec nous, ici assis à rigoler ou même à venir nous saluer dans l'hôtel... Tu es un garçon génial et je ne voulais pas partir sans te le dire.
Rob : Toi aussi ! Et j'adore ton truc à mouchoir (rires).
Journaliste : Si tu caches jusqu'ici, on dirait Bart Simpsons...
Rob : Merci beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!