dimanche 4 novembre 2012

Itw Taylor Lautner - Clevver TV

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Tu es très drôle dans ce chapitre final.
Taylor : Vraiment ?
Journaliste : Il y a beaucoup de moments comiques. C'était comment pour toi de jouer une sorte de nouveau Jacob ?
Taylor : C'était différent mais tellement amusant. Nous avons vu Jacob tellement torturé à travers cette saga, si sérieux, si angoissé,... C'est bien de le voir avec un énorme poids sous ses épaules en moins ici. C'était amusant d'interpréter une partie plus drôle de Jacob.
Journaliste : Une scène particulière sort du lot pour toi ?
Taylor : Oui ! J'adore la scène où Jacob dit à Bella qu'il s'est imprégné de sa fille. Bien sûr, elle ne prend pas la nouvelle très bien. C'était une scène hilarante à tourner et je pense que le résultat est génial, les fans vont mourir de rire en la voyant.
Journaliste : Les gens dans la salle ont adoré. Ils sont devenus fous.
Taylor : Cool, ça fait plaisir à entendre.
Journaliste : La fin de cette scène devient un peu plus physique entre toi et Bella. Comment c'était de tourner cette scène où tu te fais tabasser par Kristen ?
Taylor : Honnêtement, c'était drôle. Kristen a fait du si bon boulot. Mais moi connaissant Kristen...La voir me balancer à travers le jardin et me montrer qui est le boss...C'était hilarant. Elle a fait du bon boulot, j'étais très intimidé.
Journaliste : Tu as eu un petit peu peur d'elle !
Taylor : Oui !
Journaliste : Vous faites tous un peu peur, en fait. Tous les extras ajoutés à la fin, c'était effrayant ! La rumeur court qu'il pourrait y avoir un spin-off...
Taylor : Vous en avez des sources internes...
Journaliste : On parle de la meute ou de Renesmée... Que ce soit l'un des deux, tu pourrais être impliqué...
Taylor : Oh, vraiment ?
Journaliste : C'est ce que j'ai entendu !
Taylor : Ok (rires).
Journaliste : Qu'est-ce que tu sais ? Taylor, donne-nous toutes les infos !
Taylor : Apparemment, j'ai entendu moins de choses que toi. Je ne sais pas, je n'ai rien entendu. Mais c'est une idée intéressante.
Journaliste : Qu'aimerais-tu voir arriver ?
Taylor : Aucune idée. La meute est très intéressante. Avec la saga Twilight, nous avons dû choisir des zones à explorer et on pourrait à coup sûr s’intéresser de plus près à la meute, je suppose. Mais je ne vois pas comment ce serait possible étant donné que Stephenie Meyer n'a plus écrit de livres.
Journaliste : Espérons qu'elle se remette à écrire... C'est quoi la prochaine étape pour toi ?
Taylor : Je viens de finir une petite apparition caméro dans Grown Ups 2, ce qui était quelque chose de différent pour moi. On s'est beaucoup amusé, c'était rapide mais c'était très cool de travailler avec quelqu'un comme Adam Sandler. Ensuite, il y a quelques autres projets pour lesquels je suis assez excités. Je refait équipe avec le producteur de Twilight pour un projet.
Journaliste : Tu peux partager ?
Taylor : Ça s'appelle Tracers et ça se passe dans le monde des "parkours".
Journaliste : Sympa !
Taylor : Oui, et le personnage est incroyable,... C'est quelque chose de très différent pour moi. J'ai hâte de me lancer des défis dans l'avenir.
Journaliste : Et si dans un futur lointain, il y a un reboot de Twilight ? Tu reviendrais jouer quel personnage ? Pas Jacob... Avec une perruque et du maquillage, on peut tout faire !
Taylor : Vraiment ? Ca rend les choses intéressantes !
Journaliste : Tu peux carrément être Bella si tu veux !
Taylor : J'allais dire... Oui, Bella serait un personnage amusant à incarner mais je ne sais pas si j'y arriverais... Je suis un grand fan de Charlie. Donc je dirais Charlie.
Journaliste : Sympa !
Taylor : Oui mais personne ne pourra jamais aussi bien l'interpréter que Billy Burke. Il est parfait.
Journaliste : Et la scène que vous avez ensemble... elle est géniale !
Taylor : Elle est drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!