dimanche 31 juillet 2011

Quand le magazine MAD parodie Twilight...

Roh, c'est excellent LOL !

Source : Kstew France

Anna Kendrick fête ses 26 ans à Las Vegas

Anna Kendrick a soufflé (en avance) ses bougies d'anniversaire hier soir au Vanity nightclub du Hard Rock Café à Las Vegas ! Elle aura 26 ans le 9 août prochain.
(Cliquez pour agrandir)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Plus de photos ici


Interview et photos de Kellan Lutz par Just Jared

Le site Just Jared a eu l'occasion de poser quelques questions à Kellan Lutz lors de la Comic-Con la semaine passée.

Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs

Just Jared: Qu'est-ce que ça te fait d'en avoir fini avec la saga Twilight maintenant que les deux derniers films sont tournés ?
Kellan: Vous savez, avant je travaillais comme acteur, c'était vraiment cool et j'avais beaucoup de chance. Je venais de terminer un tournage de 7 mois en Afrique pour Generation Kill, c'était déjà épique pour moi de travailler pour HBO. Et puis Twilight est arrivé et tout a décollé. C'est un peu comme l'attraction Superman à Six Flags, vous n'avez aucune idée de ce qui vous arrive, ça continue de croitre et de devenir encore plus plaisant.

J.J.: Avec des projets comme HBO à ton actif, tu devais sûrement avoir beaucoup d'idées pour ta carrière. En ignorant ce qu'allait devenir Twilight, as-tu failli refuser le rôle ?
Kellan: Oui, au départ je ne voulais pas le faire. J'ai tourné 7 mois en Afrique, c'est long lorsque vous êtes séparé de votre famille et de vos chiens. Mon agent souhaitait que j'endosse le personnage d'Edward mais à la lecture du script, je le trouvais trop déprimant pour moi sur le moment. Je voulais faire quelque chose où j'aurais l'occasion de sourire. Je voulais faire une pause, j'ai donc refusé de passer l'audition deux fois. Ryan, mon agent à ce moment-là, savait que ce projet allait devenir très spécial, il m'a donc conseillé de me plonger sur le rôle d'Emmett. Après 4 lignes de script, j'ai accepté car j'ai adoré son côté grand frère et l'effet comique qu'il produit. J'ai passé l'audition, et pour faire court je viens de finir la saga et Emmett restera dans mon cœur à jamais.

J.J.: Les films ont été tournés si vite...
Kellan: C'est vrai, j'y pensais justement. Quatre ans pour tourner cinq films. Les deux derniers ont duré 7 mois car on a tourné les deux en simultané ce qui était assez complexe. Mais ce fût une expérience géniale.

J.J.: As-tu déjà eu une rencontre assez dingue avec une fan ?
Kellan: J'adore les conventions qui me permettent de voyager, tout spécialement dans les petites villes. A dater d'aujourd'hui, la rencontre la plus extrême reste celle avec une fan qui avait amené des menottes et qui voulait me les passer pour me ramener chez elle. J'ai rigolé en lui disant: "attache-moi et emmène-moi", elle a alors sorti les menottes et la sécurité à du intervenir. C'est incroyable, je trouve que les fans ont grandi avec les livres et les films. Tout paraît encore très extrême, mais j'ai l'impression qu'on est encore plus proches d'eux. C'est toujours amusant de les rencontrer. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des fans si aimants.

J.J.: Tu as Immortals qui va sortir, ça a l'air génial !
Kellan: Je suis impatient ! Travailler avec Tarsem Singh, qui a réalisé deux de mes films préférés : The Fall et The Cell... c'est un rêve qui se réalise.

J.J.: Le cast est très sympa !
Kellan: Un cast est incroyable ! John Hurt, Luke Evans, Freida Pinto, Mickey Rourke, Henry Cavill. Pour moi c'est un grand pas en avant. Jouer Poséidon ! J'adore la mythologie Grecque... tous les éléments se sont mis facilement en place pour ce film.

J.J.: On est sûr que plein d'autres projets géniaux t'attendent vu ton succès. Surtout avec ton physique nécessaire à ce genre de rôles...
Kellan: Étonnamment, beaucoup de films de Chippendale (rires) Non, je plaisante.

J.J.: La vraie vie d'un Chippendale... (rires)
Kellan: Confessions d'un Chippendale ! (rires)

J.J.: En tant qu'acteur, quel genre de rôle est premier sur ta liste ?
Kellan: Un boxeur, un rôle dans lequel je dois me battre.

J.J.: Avec qui voudrais-tu travailler dans le futur ?
Kellan: Robert Redford. C'est un étalon !

J.J.: On te voit bien faire quelque chose avec Scorsese.
Kellan: Ce serait extraordinaire ! J'aimerais aussi jouer avec Leonardo Dicaprio. Et je voudrais aussi jouer le rôle d'un frère pour Matt Damon. Ce serait vraiment marrant. Bruce Willis ce serait cool aussi, j'aurais adoré faire partie des films "Une journée en enfer".

J.J.: Tu as beaucoup d'idées !
Kellan: J'y réfléchis beaucoup. Je me fixe des objectifs.

J.J.: Tu viens de tourner dans une comédie romantique. Comment c'était ?
Kellan: Oui, "Love, Wedding, Marriag", c'était une expérience très amusante. J'ai toujours voulu le faire et je suis heureux d'y être arrivé. Je le referais sans hésiter !

J.J.: Tes plaisirs coupables ?
Kellan: Les bonbons ! Il faut toujours que j'ai un tiroir de bonbons chez moi. Il me reste des bonbons d'Halloween de mes jours en Arizona en 2003.

J.J.: Ça date...
Kellan: Oui, heureusement que ça se conserve bien (rires). Ils ont décoloré mais sont toujours autant acide.

J.J.: Le paradis pour toi, c'est...
Kellan: Je viens de déménager près de la page et j'aime vraiment ça. Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu aussi longtemps. Maintenant je cours sur la plage tous les jours et c'est magnifique.

J.J.: Un trésor pour les paparazzis...
Kellan: Ils ne sont pas là, en général ! Quand je vivais dans la vallée, ils attendaient devant chez moi. Maintenant que j'ai déménagé, je ne suis jamais chez moi alors ils ne savent pas où j'habite. C'est assez sympa.

J.J.: Le meilleur et le pire qui accompagne la célébrité ?
Kellan: Le meilleur c'est de pouvoir voyager et aussi supporter les œuvres de charité dont je fais partie, comme "The Boys and Girl", "The Saint Bernard Project" ou "Peeta". Je suis un grand défenseur des enfants et des animaux. Rien que donner des fonds est satisfaisant mais pouvoir prendre parole pour eux... voilà pourquoi j'ai rejoins Twitter.
A l'opposé, le moins agréable est que je ne peux plus vraiment aller à Las Vegas et flirter avec des filles à la piscine comme j'aimais le faire avant.

J.J.: Qu'elle seront tes prochains projets ?
Kellan: Un film appelé "Bumped" que je vais tourner à New York. Je viens de finir "Syrup" qui était aussi très amusant. Et puis je vais me lancer dans la production. Je vais faire un film appelé "Lucas" qui sera dans le même style que "La mémoire dans la peau" avec Scott Free Entertainment.

J.J.: Tu vas également jouer dedans ?
Kellan: Oui, le script est vraiment cool. C'est vraiment génial se s'essayer à la production et de faire son chemin.

J.J.: Es-tu excité à l'idée de réaliser plus de cascades et de scènes d'action ?
Kellan: Oui, ce sera un film d'action. Ce sera aussi un thriller physiologique.

J.J.: Tu y feras tes propres cascades ?
Kellan: J'espère ! J'en aurai la possibilité en tout cas vu que je serai l'un des producteurs. Personne ne pourra me dire ce que je peux faire ou pas.

J.J.: Ne dis rien à ton agent alors...
Kellan: (rires) Je sais. Il s'en fout, il aime mes cicatrices de combat. J'ai fait un film appelé "Arena" et une machette m'a déchiré la poitrine.


Interview de Lisa Howard [Siobhan]



Traduction des passages concernant Breaking Dawn (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Lisa Howard: J'étais une grande fan des livres avant de passer l'audition pour le film. Je joue le personnage de Siobhan, la leader du clan des Irlandais. Ils viennent supporter les Cullen... je ne sais pas si vous avez lu les livres...
Journaliste: Si, si. Et en tant que fan de la saga, il était de mon devoir de l'interroger sur mon préféré, Robert Pattinson.
Lisa Howard: C'est un garçon vraiment bien. J'ai été blessé au genou durant le tournage, je ne pouvais pas faire une scène où l'on courait. J'ai assise avec de la glace sur le genou et il a été charmant à voir si tout allait bien.
Journaliste: Elle révèle également que Kristen Stewart est aussi très sympathique et qu'elle est très timide.
Lisa Howard: Ce sont des gens normaux. Tout le monde s'est beaucoup amusé, il y avait tellement de nouvelles additions... On a tous appris à se connaître, à traîner ensemble. C'était génial.
Journaliste: Lisa Howard a tourné à Baton Rouge, en Louisiane et dit que d'autres scènes ont été tournées près de Vancouver.

Via Lion&Lamb Love

samedi 30 juillet 2011

Nouvelles outtakes de Kristen Stewart pour "ELLE" UK

3 nouveaux clichés de Kristen Stewart pour le magazine anglais 'Elle'. Malheureusement, ceux-ci sont de très basse qualité.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source : KstewartNews

Nouvelle photo de Taylor Lautner pour Vanity Fair


Via TodoTwilightSaga

Nouvelle photo de Taylor Lautner dans Abduction


Pour quelles raisons faut-il être excité pour Breaking Dawn selon Moviefone

Le site Moviefone a relaté les 5 raisons pour lesquelles ils sont excités pour Breaking Dawn ?

Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs

1. Bill Condon à la barre
Ce sont les deux derniers films de la saga et nous sommes heureux de constater que Summit a mis les petits plats dans les grands en choisissant le gagnant aux Oscars, Bill Condon comme réalisateur. Un peu comme David Yates a ajouté un degré de maturité et d'obscurité dans les 4 derniers films de la saga Harry Potter, nous espérons que Bill Condon en fera de même. Nous n'avons rien contre les précédents réalisateurs Catherine Hardwicke, Chris Weitz et David Slade mais ceci est une grosse commande et nous croisons les doigts qu'il sera l'homme de la situation.

2. Le mariage
Vous en avez pas marre des mariages entre humains ? Nous si. Qu'importe la team que vous soutenez, voilà longtemps qu'on attend ce jour et nous somme assez heureux que Bella et Edward prononce leurs vœux.

3. Du sexe version vampire
Avez-vous déjà cassé un dessus de lit avec vos mains en faisant l'amour ? Nous non plus, et c'est pas faute d'avoir essayé. Donc en voyant cette scène dans le trailer, on ne peut s'empêcher de s'interroger quels autres démonstrations de passion vont surgir lors de cette lune de miel. Je parie que les femmes de ménage étaient en pétard en voyant ça le lendemain (laisse-leur un bon pourboire, Eddie).

4. Des abdos, encore et toujours
Et oui les filles, vous savez de quoi on parle. Rien ne vaut les abdos d'un loup.

5. La bande originale
On ne sait pas comment ils font, on ne peut même pas imaginer ce que ça leur coûte, mais les grosses têtes de chez Summit Entertainment ont décroché de morceaux assez fantastiques pour alimenter ses bandes originales ces dernières années. Et maintenant que Kristen Stewart évoque les Band of Horses pour la bande originale de la première partie de Breaking Dawn, on ne peut s'empêcher d'être excité pour ce qui s'annonce comme une B.O. qui déchire pour les amateurs de musique.

Et vous, quelles sont les raisons pour lesquelles vous mourrez d'envie de voir Breaking Dawn ?

vendredi 29 juillet 2011

Ashley Greene à la soirée anniversaire Ella Moss

Ashley Greene était hier à la soirée anniversaire des 10 ans de la marque Ella Moss.
(Cliquez pour agrandir)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source : 247greene

Les sites américains interviewent Bill Condon



Les gros sites de fans américains Twilight Lexicon, His Golden Eyes, Twilighters Anonymous, Twilightish, TwilightMoms, TwilightSeriesTheories, Twilight Poison et Official Twilight Facebook ont eu la chance d'interviewer Bill Condon lors de la Comic-Con jeudi passé.
Le réalisateur de Breaking Dawn y aborde le tournage de la lune de miel, Mackenzie Foy, le travail de productrice de Stephenie Meyer, les réalisateurs précédents,...

MERCI DE CRÉDITER LA TRADUCTION SI VOUS LA POSTEZ AILLEURS

Question: Concernant la scène de la lune de miel, j'ai remarqué qu'il y avait de l'humour dedans. Pourquoi avez-vous choisi de la réaliser de cette façon et comment en êtes-vous arriver à cette décision ?
Bill C.: L'humour quand elle se prépare ? J'ai juste trouvé ça humain. Il était question, encore une fois, de rendre le tout aussi réel que possible et tout le monde réagirait de cette façon. Que feriez-vous, vous ? Vous essayez juste de contrôler la situation de toutes les manières possibles. Vous vous brossez les dents pour la dixième fois et faîtes plein de choses qui vous font penser que vous êtes prête. Et la façon dont on la séquencer reflète son état de nervosité. Vous savez, un peu comme quand Kristen tapent des doigts impatiemment sur la table ? (rires) C'était un peu le rythme. On l'a mélangé avec la façon dont on l'a présenté.

Question: Aviez-vous déjà de l'expérience dans le fait de travailler avec des enfants, et comment s'est passé le tournage avec toutes les Renesmée.
Bill C.: Oh, oui (rires) C'est pour la deuxième partie ça ! J'avais déjà eu quelques expériences au préalable mais pas autant. D'abord, Mackenzie, elle n'a que 10 ans et a la maturité d'une personne de 30 ans. Elle est tellement intelligente, c'était un plaisir de travailler avec elle. Parfois c'était difficile car les autres actrices ne faisaient qu'acte de présence. Seules les expressions de Mackenzie comptait, c'était un aspect très technique que même-moi j'apprenais en simultané. Mais je dois dire que ces fillettes ont été de vrais soldats.

Question: Quel plaisir d'avoir Stephenie Meyer attachée au film. Comment le travail avec elle s'est passé ?
Bill C.: C'était génial, enfin, vous la connaissez. Elle a tellement les pieds sur terre. Et chose intéressante, je ne sais pas si c'est arrivé avec le temps ou si elle a toujours été comme ça, mais c'est une amoureuse du cinéma. Elle commence à s'y connaître sur la réalisateur de films et sur les choses à faire et ne pas faire pour ne pas "tuer" son bébé. Mais parfois des choses fonctionnent à merveille en description mais ne donne pas le résultat escompté à l'écran. Comme la scène dévoilée à la Comic-Con qui ne figure pas dans le livre. Elle n'y est que suggestion alors que dans le film, elle devient très dramatique. Une fois que Jacob quitte la meute de Sam, ce dernier ne va pas attaquer immédiatement. Il va attendre le bon moment. Les Cullen sont alors piégés dans leur maison, c'est un siège. Et ils ne se sont pas nourris. Donc, ils deviennent de plus en plus faibles alors que les loups sont de plus en plus forts et qu'ils se rapprochent. Jacob doit trouver une solution pour les faire sortir. Alors il fait cette chose, je reste vague car je ne veux pas trop en dévoiler, où il dit: "Non, je vais m'en occuper car ils me font confiance". Vous vous demandez alors si c'est vrai, si Jacob hésite. C'est une autre sorte de conflit intéressant qui rend le film meilleur.

Question: Il y a-t-il quelque chose en particulier qui vous a posé problème ? Une scène qui était clair à l'écrit mais qui est devenue un vrai challenge à la réalisation ? Ou un scène que vous étiez vraiment excité à l'idée de tourner ?
Bill C.: Je pense que l'une de va pas sans l'autre. Les choses excitantes étaient pour la plupart les plus effrayantes. Je pense que chaque film en comprend. Ici, c'était les loups qui prenaient la arole. Ça arrive enfin ! Avoir le point de vue des loups et capturer l'essence de leur communication. C'était assez effrayant. L'imprégnation et la scène de l'accouchement l'étaient aussi. Je dirais que ces trois là étaient les trois grosses idées du livre qui devaient être capturer et rendue excitante, il aurait été très facile de se tromper de chemin. J'espère que ça n'a pas été le cas.

Question: Vous parliez de la scène de l'accouchement, elle est assez violente. Et puis il y a le combat imminent contre les Volturis, la lune de miel et les scènes de sexe. Connaissant tout ses aspects, est-il difficile d'équilibrer la limite pour un film tout public ? Avez-vous franchi les limites pour les supprimer par la suite ? Comment avez-vous approcher ça ?
Bill C.: Vous savez, c'était un bon challenge car les choses qui font qu'un film ne soit pas tout public est tout montrer. Si vous vous imposez cette règle : je ne vais rien montrer, pas de nudité frontale, personne n'en veut, ce n'est pas approprié dans ce cas-ci mais ils doivent avoir des scènes d'amour intenses. Ou alors ne pas montrer du sang éparpillé sur le mur mais ce doit être viscéral. Ça devient en fait un challenge amusant de s'assurer avoir la même expérience sans avoir à regarder quelque chose de clinique. Je pense que ça rend le film meilleur. Il y a des scènes romantiques géniales dans un film tout public, vous savez ?

Question: Lors du panel, une fan vous a demandé à tous quelle était votre film préféré de la saga. Quelle fût votre sentiment quand tous les acteurs ont répondu Breaking Dawn.
Bill C.: Premièrement, quand j'ai dis Breaking Dawn, c'était une blague. Puis Taylor l'a dit. Je pense que Kristen a été prudente de dire qu'elle adorait Twilight. J'ai beaucoup de respect pour chaque réalisateur qui est passé avant moi et je pense que chacun a réalisé un travail différent et incroyable. C'est ce qui m'intéressait dans le fait de reprendre le flambeau. Je n'arrive pas à trouver une saga similaire... On pourrait dire Harry Potter, mais ils sont restés très proches dans le style que dans les films de la saga Twilight. Vous avez le matériel source, Mélissa qui écrit le script, et les acteurs en commun mais les films sont tous très différents. Quoiqu'il en soit, je dirais que j'ai un petit avantage par rapport aux autres car tellement de choses se passent dans ce film. Les autres films étaient en quelques sortes comme un deuxième acte. Et je pense que lorsque vous êtes écrivain, le plus dur ce sont les deuxièmes actes.

Question: Qu'est-ce que ça fait d'arriver et de terminer la saga ainsi que d'avoir une base de fans bien établie ?
Bill C.: C'est ce qui rend la chose intéressante à faire. Pas de réaliser le prochain film mais le dernier. Ou le dernier séparé en deux. C'est ce qui le rend spécial.

Question: La plupart des fans pensent que les films sont de mieux en mieux, avez-vous ressenti une pression supplémentaire à l'idée qu'ils avaient de grandes attentes concernant Breaking Dawn ?
Bill C.: Croyez-moi, j'ai ressenti la pression (rires) Et j'en ai déjà eu un avant-goût. Beaucoup de personnes ont été énervée en voyant les cheveux blonds de Tanya. Les fans sont incroyablement loyaux mais également très communicatifs, j'entendrai sans aucun doute parler de ce qui ne plait pas. Mais vous faîtes des choix par rapport aux visages des acteurs, des choses comme ça.

Question: Vous êtes un réalisateur très expérimenté. Pour les acteurs, certains vivaient leur première expérience et d'autres, comme Kristen, qui ont des dizaine de films à leur actif. Avez-vous appris quelque chose d'eux ?
Bill C.: Oh, que oui, beaucoup. Je sais que j'ai de l'expérience mais je n'ai pas réalisé la moitié des films dans lesquels a joué Kristen. Et je ne parle même pas de Michael Sheen. Alors oui, vous apprenez toujours. Mais ici plus spécifiquement car les acteurs connaissaient tellement bien leurs personnages. Mais prenez quelqu'un comme Kristen : un jour, elle réalisera des films. Elle connait tout le procédé par cœur. C'est une collaboratrice extraordinaire. On a parlé du script pendant des semaines. Et elle donnait ses idées, elle n'étais pas la seule à la faire, mais elle a donné beaucoup.

Question: Un des endroit le plus fou et passionné pour Twilight est le Brésil. Comment avez-vous gérer le tournage là-bas avec autant de fans, différents des fans américains, très passionnés ?
Bill C.: Mais respectueux. C'était très intéressant. Rob a raconté cette histoire, lors du tournage, tout le monde faisait la fête dans la rue, et soudainement une fille lui a sauté dessus. Je crois qu'elle s'est faite décapiter car deux après j'ai demandé ce qui lui était arrivé et personne n'a pu me donner de réponses (rires)

Question: Va-t-il y avoir quelque chose de spécial d'organiser au Brésil ?
Bill C.: J'espère vraiment. Je voudrais retourner au Festival du Films là-bas. Je ne sais pas si ce sera cette année ou l'année prochaine. Mais on devrait vraiment faire quelque chose de spécial car c'est une partie importante du film. Et c'était génial, on s'est beaucoup amusé là-bas.

Campagne pub de Kellan Lutz pour Dylan George & Abbot

Les photos étaient déjà hot mais le thermomètre monte encore de quelques degrés dans cette vidéo promo de la campagne publicitaire de Kellan Lutz pour Dylan George & Abbot.



jeudi 28 juillet 2011

Qui est le plus émotif concernant la fin de la saga ?

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Alors le Hall H aujourd'hui, c'était une apparition banale ou quelque chose de spécial ?
Elizabeth: Je n'étais jamais rentrée dans le Hall H avant !
Nikki: Moi non plus ! C'était incroyable.
Josh: Il y avait une bonne énergie. Vous aviez vu les clips avant qu'ils soient dévoilés ?
Elizabeth: Non et je ne les ai toujours pas vu. J'étais dans un ascenseur ou un bus, je ne sais pas. Mais c'était vraiment sympa d'être présente avec tous ces gens.
Josh: Les clips dont on parle ne seront pas dispo avant un moment. Malheureusement, c'est la Comic-Con, tout est gardé secret. On ne peut donc pas encore vous les montrer mais je suis sûr qu'ils seront dévoilés à un moment donné.
Nikki: Il faudra bien.
Josh: On verra bien le film à un moment donné, non ? Beaucoup de questions arrivent sur Twitter, prenons-en une maintenant.
Question: Quelqu'un est-il devenu émotif lors du mariage et/ou du dernier jour de tournage ?
Nikki: On a beaucoup pleuré.
Elizabeth: Le dernier jour de tournage était très émotif. Peter et moi avons terminé le même jour.
Nikki: Deux semaines après nous, non ?
Elizabeth: Oui, deux semaines après. Il ne restait que Peter, Ashley, Kellan, Jackson et moi. D'un coup Peter et moi avions fini et nous étions complètement sous le choc. On s'est serré dans les bras puis sommes aller dîner ensemble. C'était suréel mais c'était sympa de terminer avec Peter car il est mon mari à l'écran. Pour toujours.
Josh: Qui a été le plus émotif ? Qui est une épave par rapport à la fin ?
Nikki: Une épave de finir la saga ? Rob probablement.
Elizabeth: Rob a beaucoup pleuré en fait.
Josh: Qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux ?!
Nikki: Il s'est rasé la tête à cause de ça !
Josh: Une rébellion d'acteur !
Nikki: Tout à fait.
Josh: C'est fou.
Nikki: Il devrait faire appel à un thérapeute.


Taylor Lautner parle d'Abduction

Comic-Con 2011: Taylor Lautner Interview
Get More: Comic-Con 2011: Taylor Lautner Interview


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Taylor: Abduction met en scène un lycée normal, Nathan Harper, qui trouve une photo de lui-même sur un site d'enfants disparus. Il découvre alors que toute sa vie est un mensonge. Pendant tout le reste du film il est en cavale, poursuit par beaucoup de groupes de méchants... c'est très excitant.
- Madame Harper ? Nous avons des questions au sujet de votre fils.
Taylor: Ce que j'aime dans ce film c'est qu'il regorge d'une tonne d'action. Mais il y a aussi une histoire et un personnage génial qui doit faire face à une panoplie d'émotions complexes.
Les scènes d'actions sont géniales. La principale prend place au PNC Park de Pittsburgh. Il ressemble étrangement beaucoup à celui-ci. Je suis poursuivis et traverse le stade entier en courant, c'est une scène d'action intense.
- Je vais te sortir d'ici, Nathan.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis une amie de ton père. De ton vrai père.
Taylor: Sigourney [Weaver] est, honnêtement, une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais rencontré. Je suis très reconnaissant et heureux d'avoir été entouré d'un casting aussi incroyable tel que Sigourney, Alfred Molina, Jason Isaacs, Lily Collins,... Je n'aurais pu le faire sans eux.
Taylor: C'est la troisième année que je viens ici, nous n'étions pas là l'année passée. J'étais très excité car ça fait deux ans que nous ne sommes pas venus et c'est toujours génial. Tous les fans sont présents. C'est extraordinaire, on s'amuse toujours beaucoup à la Comic-Con.
- Quoiqu'ils veuillent... je dois les arrêter.
Taylor: Je me suis beaucoup amusé avec Abduction et j'ai indubitablement aimé la partie action alors on verra.
- Qu'est-ce que tu comptes faire, Nathan ?
- Fais-mois confiance.

Interview complète de Rob et Kristen pour Cineplex



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Kristen: La robe était serrée. Je l'aimais beaucoup, elle est super jolie. C'était assez ardu de la cacher. La plupart du temps, je portais une cape de Volturi, je détestais ça. Vous voulez être jolie pour votre mariage et à chaque fois qu'on criait "coupez", quelqu'un m'attaquait avec une cape de Volturi. Je me demandais où j'étais tombée !
Kristen: Il était très tard dans la nuit quand le tournage a été fini fini.
Rob: Les loups avaient déjà terminé. C'était pas vraiment le paroxysme qu'on attendait après un tournage de nuit d'une semaine. Pour certains, le dernier jour de tournage était le lendemain. Quand ils ont annoncé que c'était fini, personne n'a applaudi ou quoique ce soit (rires).
Rob: Je me souviens de choses assez obscures. J'essaie de me les remémorer comme des moments spéciaux mais ça marche pas.
Kristen: C'est quelque chose dont on n'est pas censé parler. Mais le moment où ils ont effectué la coupure est un choix naturel et intelligent, c'est complètement justifié. Maintenant il est difficile pour moi de voir les deux films comme unité, vous comprenez ?
Rob: La première partie est basée sur une proportion plus petite du livre que la deuxième. C'est assez sympa d'avoir eu l'opportunité de se concentrer sur des relations plus complexes cette fois.
Kristen: C'est très satisfaisant d'avoir eu l'opportunité d'aller jusqu'au bout. J'ai pu vraiment me faire plaisir. Comme Voir tout le monde assisté à mon mariage, c'était assez cool.
Rob: La Comic-Con est plus sympa que les foules habituelles car en général, vous êtes poussés de tous les côtés, l'énergie est là mais vous vous déplacez sans cesse. C'est toujours des moments très limités.
Kristen: C'est rare de pouvoir voir tout le monde rassemblé comme ça. Et ici ils peuvent s'exprimer comme ils le souhaitent sans devoir se censurer. C'est sympa d'aller à la rencontre des fans. Même quand ils pleurent devant vous, vous voulez les aider mais en fait, c'est des pleurs de joie.

Rob: En fait, mon moment préféré de toute la saga s'est passé dans le premier alors que personne ne savait ce qui allait se passer. Il y avait des gens qui attendaient en-dehors du périmètre de tournage. Il y avait une femme avec un bébé de 3 mois, elle l'a donné à un assistant qui ne savait pas trop ce qu'elle attendait de nous. Il nous a dit: "Je pense qu'elle veut que vous signez sur son bébé..." Ah non, elle voulait une photo avec le bébé. Je ne comprenais pas encore la réalité de la situation à ce moment-là. Il doit y avoir une photo de moi sur Internet qui mord un bébé.
Kristen: Tu as mordu le bébé ?!
Rob: Oui... sur la tête.
Kristen: C'est tellement bizarre...
Rob: Je l'ai pas vraiment mordu mordu, je l'ai juste effleuré. Elle est sympa cette photo. Le bébé est tellement petit que sa tête entière tient dans ma bouche.
Kristen: Je suis sûre que c'est pas vrai.
Rob: Mais si.

Kristen: Vous retrouvez ce couple au début que vous avez suivi tout ce temps. C'est la première fois qu'on ne se demande pas s'ils vont rester ensemble ou pas. C'est scellé, ils sont officiellement unis. Le début est très heureux -la saga n'a jamais autant nagée dans le bonheur-, très léger. Ils se connaissent à présent d'un point de vue plus réaliste, ils sont à présent capable de vivre. Et ensuite, ça devient de la folie...
Rob: Faire l'amour, avoir un bébé mais on se marie d'abord. Jacob tombe amoureux du bébé (rires). Tout le monde essaie de se tuer, rien ne se passe. Ha non, c'est le deuxième ça (rires)
Kristen sur ses moments les plus mémorables: J'étais probablement le plus excitée pour le mariage, quelques moments durant la lune de miel et l'accouchement... J'ai parlé de l'accouchement toute la journée.
Rob sur ses moments les plus mémorables: Mon scène préférée est celle de l'accouchement et un peu... Je dis exactement la même chose que toi... Et le balcon ? De quoi je parle... la lune de miel. Je sais pas pourquoi je pense au balcon...
Rob sur la Comic-Con: Rentrer dans une pièce devant des milliers de gens... La première fois, vous êtes étonné. La deuxième fois, vous vous dîtes: "c'est encore pareil ! Je deviens important !"
Kristen: C'est pas du tout comme ça que je conçois les choses.
Rob: (rires) La troisième fois, vous comparez pour savoir s'il y a plus de monde que la fois précédente. Vous devenez parano: "C'est sûr y'a moins de monde, Mon Dieu!" (rires)


Nouvelle photo de Kristen avec Charlize Theron dans Entertainment Weekly

Image hosted by uppix.net
Source : CullensNews

mercredi 27 juillet 2011

Kellan Lutz à la soirée "DKNY Sun Soiree" [HQ]

Kellan était à la soirée DKNY Sun Soiree à New York hier soir.
(Cliquez pour agrandir)


Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Plus de photos sur KellanLutzOnline

Un bêtisier sur le DVD de Breaking Dawn ?

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Question: Il y aura-t-il un bêtiser dans le DVD de Breaking Dawn ?
Ashley: J'espère bien ! En fait, il y a plutôt intérêt ! (à Kellan) Tu te souviens du moment où on a dansé ?
Kellan: Nous ou toi et Jackson ?
Ashley: Non, t'étais là quand on tournais cette scène...
Kellan: Ah, oui.
Ashley: Il se pourrait qu'on ait fait une petite blague au réalisateur. Le casting entier, tous les vampires nomades ont planifié cette danse et l'ont faite à la place de la scène.
Josh: Qui a tout organisé ?
Ashley: C'était pas Tony Greig ?
Kellan: Oui, c'est Tony qui a tout chorégraphié.
Ashley: C'était lui la tête pensante. Bill s'est pris un fou rire hystérique. Je pense que ça devrait vraiment se trouver sur le DVD.
Kellan: J'espère en tout cas.
Question: Avez-vu déjà lu votre page Wikipedia ou taper votre nom dans Google ?
Ashley: J'ai du réécrire ma page Wikipedia car certaines personnes (montre Kellan du doigt) aime raconter n'importe quoi dessus.
Josh: Quoi ?! C'est vrai ?
Kellan: De quoi tu parles ? (à Ashley) D'ailleurs, comment vont tes trois enfants ?
Ashley: Géniaux et je suis encore enceinte... non, je plaisante (rires)
Josh: Tu accuses sérieusement Kellan ? (à Kellan) T'as pas fait ça ?
Kellan: Oui, je l'ai fait. C'est marrant. C'est apprécier la vie et donner le sourire aux autres... surtout à soi-même.
Ashley: C'est marrant quand les gens viennent te demander si tu as regarder ta page Wikipedia ces temps-ci car des choses suspectes s'y trouvent...
Kellan: Et dire que je croyais que Wikipedia ne contenait que des informations véridiques... mais pas du tout.

Ashley Greene surprise par Bill Condon lors du tournage de Breaking Dawn

Collider.com a eu l'occasion d'interviewer Ashley Greene lors de la Comic-Con. Elle raconte ses impressions sur cet événement, sur le tournage des deux derniers films de la saga sous la direction de Bill Condon.
Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

Collider: Parlons de la Comic-Con. Est-ce un événement auquel tu es vraiment excitée de participer ? Il y a énormément de fans passionnés ici. Comment fais-tu pour relâcher la pression ?
Ashley: Je ne ressens plus tant la pression ces dernières années. Même avant la sortie de Twilight, les fans sont venus nous accueillir. Ça me rendait un peu nerveuse car je ne voulais vraiment pas les décevoir, chaque année ils sont tous extraordinaires. Ils sont extrêmement passionnés. C'est génial et excitant de voir à quel point ils sont impliqués, ça me donner encore plus envie de me surpasser. Ça me donne encore plus envie d'amener sur personnage à la vie. Les événements de ce genre sont essentiellement amusants et excitant. Je pense qu'il y a une différence entre entendre parler de ses fans et aller à leur rencontre, leur serrer la main, les éteindre et vraiment interagir avec eux. Ils ont une énergie de dingue assez contagieuse.

Collider: Beaucoup de gens sont ravis pour le choix de Bill Condon. C'est un réalisateur phénoménal et ça a été une grosse surprise qu'il prenne les rennes pour les deux derniers films. Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris qu'il avait été choisi ? Comment s'est passé le tournage avec lui ? La préparation était-elle différente cette fois ?
Ashley: D'accord, peut-être que ça m'a rendue un peu nerveuse (rires). Je n'en revenais pas ! On aurait pu difficilement faire mieux. Vous faites partie de la franchise, vous avez des fans merveilleux et vous avez le privilège de terminer ce que vous avez commencer, ce qui est rare. Et avoir la chance de travailler avec tous ces réalisateurs incroyables est un réel atout pour notre carrière, en tout cas pour la mienne. Quand Bill Condon a été choisi, j'étais ravie. Je n'y croyais pas. Je trouve que c'est un réalisateur fantastique et je respecte beaucoup son travail. J'étais un peu nerveuse de le rencontrer car je ne savais pas à quoi m'attendre -vous ne pouvez jamais savoir. J'avais entendu de bons échos et dès que je l'ai rencontré, j'ai su que ça allait été merveilleux. C'est un réalisateur très collaboratif et généreux, sa communication est excellente. Nous nous sommes assis pour parler de mes expériences précédentes concernant Alice, ce que je pensais d'elle et écouter les idées qu'il avait vis-à-vis d'elle. On a beaucoup discuté et trouvé de nouvelles idées. C'était une expérience géniale pour moi, une de celle qui vous fait grandir.

Collider: Je suis curieux de savoir comment se passait les interactions avec lui sur le tournage. As-tu trouvé par exemple qu'il avait plus de manières de filmer que ce que tu t'imaginais ?
Ashley: Il était très ouvert à l'idée d'essayer différentes chose et laisser la magie du cinéma se produire. Je pense que c'est une des choses qui m'a le plus étonnée : avoir un réalisateur de ce calibre aussi ouvert à nos interprétations.

Via Lion & Lamb Love

Bill Condon parle de la bande originale

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Vous êtes déjà en discussion pour la bande originale ?
Bill C.: Oui. Je ne peux pas encore en parler mais je pense qu'on détient de belles chansons. Et Carter Burwell qui a réalisé la bande sonore du premier film est de retour.
Josh: Donc certaines musiques du premier seront réutiliser ?
Bill C.: Tout à fait, dont Bella's Lullaby.
Josh: Voulez-vous terminer la saga en renfermant la boucle et faire un clin d’œil au premier notamment concernant la musique ?
Bill C.: J'ai toujours vu la première partie de Breaking Dawn comme complémentaire au film de Catherine Hardwicke. Tout qui a commencé dans Twilight trouve sa réponse dans Breaking Dawn. Je pense qu'on pourra y voir certains clins d’œils et similitudes.
Josh: Plusieurs acteurs sont musiciens. Allez-vous faire appel à eux pour la bande originale ?
Bill C.: En fait, oui. J'en suis quasiment certain.
Josh: Et ce serait...
Bill C.: Surprise... C'est encore en cours de projet.

Quelle est la scène préférée de Bill Condon dans la première partie de Breaking Dawn ?

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Quelle est la scène la plus émotionnelle dans la première partie de Breaking Dawn pour vous ? Laquelle vous a tapé dans l’œil et que vous étiez excité d'adapter sur grand écran ?
Bill C.: Il y a un moment assez calme où Bella découvre qu'elle est enceinte et Edward quitte la pièce en lui disant: "Carlisle va te débarrasser de cette chose". Elle prend conscience qu'ils vont avoir des problèmes car Edward n'a pas la même vision d'elle concernant ce bébé. Il y a une scène où elle se regarde dans le miroir, juste Kristen, et elle tombe amoureuse de l'idée d'être mère. Je trouve ça très émouvant.

Liste des acteurs qui seront présents aux Teen Choice Awards

Lien

Le 7 août prochain, ce sont les Teen Choice Awards. La saga et ses acteurs sont nominés dans pas mal de catégories (découvrez les ici).

Et bonne nouvelle: Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Nikki Reed et Kellan Lutz font partie de la liste des invités.

USA Today a également annoncé que la cérémonie et le tapis rouge serait retransmise en direct sur le net !

Et n'oubliez pas, vous pouvez encore voter ici

Via Robstenation

Bill Condon parle de la scène de l'accouchement

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Concernant la scène de l'accouchement... Il y a évidemment beaucoup de choses à en dire. Comment la capturer à l'écran pour un film tout public ? Pouvez-nous donner un petit aperçu de votre approche ?
Bill C.: Je me suis imposer une seule règle : ne montrons que ce que Bella peut voir. Toutes ces choses arrivent et elle les voit de son point de vue : elle peut voir sur les côtés et sur le haut. Vous allez pouvoir expérimenter toutes les phases de cet accouchement. Si vous avez lu le livre, vous saurez exactement ce que cette image signifie. Si vous ne l'avez pas lu, vous ne saurez peut-être pas car ce n'est pas explicite. Mais je pense que vous allez ressentir une expérience assez viscérale.

Bill Condon parle la scène de mariage avec MTV

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Comment avez-vous approcher le mariage dans la première partie. Comment capturer ce moment que tout le monde attend ?
Bill C.: Il faut rester fidèle à l'idée du livre c'est à dire être dans la tête de Bella, voir les choses de son point de vue. Elle se dirige vers l'autel, elle est nerveuse et maladroite comme toujours ; ce sont les points centraux de son caractère. Ensuite c'est yeux se posent sur Edward et c'est ce qui lui permet d'y arriver. C'est une très longue marche vers l'autel, avec des plans qui révèlent progressivement la robe, mais globalement l'idée est de vouloir arriver à ses côtés tout en sachant qu'une fois que ce sera fait, elle sera en sécurité.

Synopsis officiel de Snow White and the Huntsman

Le site Moviehole dévoile le synopsis officiel de Snow White and the Huntsman.

In the epic action-adventure Snow White and the Huntsman, Kristen Stewart (Twilight) plays the only person in the land fairer than the evil queen (Oscar® winner Charlize Theron) who is out to destroy her. But what the wicked ruler never imagined is that the young woman threatening her reign has been training in the art of war with a huntsman (Chris Hemsworth, Thor) who was dispatched to kill her. Sam Claflin (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides) joins the cast as the prince long enchanted by Snow White’s beauty and power.
The breathtaking new vision of the legendary tale is from Joe Roth, the producer of Alice in Wonderland, producer Sam Mercer (The Sixth Sense) and acclaimed commercial director and state-of-the-art visualist Rupert Sanders.
Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Dans le film d'action et d'aventure épique, Snow White and the Huntsman, Kristen Stewart interprète la seule personne d'une beauté supérieure à la méchante Reine (Charlize Theron) qui veut la détruire. Mais ce qu'elle n'a jamais envisagé c'est que la jeune femme menaçant son règne se soit entraîné aux arts de la guerre en compagnie d'un chasseur (Chris Hemsworth) envoyé pour la tuer. Sam Claflin rejoint le casting dans le rôle du prince depuis longtemps sous le charme de la beauté et du pouvoir de Blanche-Neige.
Cette nouvelle vision époustouflante du légendaire conte est signée Joe Roth, le producteur d'Alice au Pays des Merveilles, du producteur Sam Mercer (Le 6e Sens) et du réalisateur de spots publicitaires acclamé et visualiste, Rupert Sanders.

Via Gossip-dance

Bill Condon parle du tournage des scènes d'amour

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Pour la scène de sexe, comment avez-vous réussi à la capturer d'une façon qui plaira aux fans : montrer assez sans allez trop loin. Encore une fois, est-ce gênant, bizarre ? Pour qui est-ce le plus gênant, pour vous ou pour les acteurs ?
Bill C.: C'est probablement plus étrange pour eux, j'imagine. Mais ils sont tellement à l'aise l'un envers l'autre alors ils ont réussi... c'était assez marrant. Ces choses sont toujours assez étranges car elles deviennent assez techniques à un certain niveau mais ils ont réussi à mettre tout ça de côté.
Josh: Le film va bien entendu être tout public.
Bill C.: Oui.
Josh: Vous êtes dans le métier depuis longtemps alors avez-vous progresser pour voir jusqu'où vous pouviez pousser les limites ou les aviez-vous déjà en tête ?
Bill C.: Pas vraiment. Excepté qu'on savait qu'il n'y aurait pas de nudité, j'ai essayé de rendre ces scènes aussi puissantes que possible. On verra ce que ça donne".

Kellan Lutz pose torse nu pour Dylan George & Abbot

Kellan Lutz tombe la chemise dans ce nouveau photoshoot pour cette nouvelle campagne publicitaire Dylan George & Abbot avec la mannequin Anne V.
Whoo, il est hot ce photoshoot !
(Cliquez pour agrandir)


mardi 26 juillet 2011

"Toi et moi à jamais" de Ann Brashares

Titre VF : Toi et moi à jamais
Titre VO : The Last Summer (of You and Me)
Auteur : Ann Brashares
Genre : Jeunesse
Éditions : Gallimard (Pôle fiction)
Pages : 389
Année de parution : 2011
Acheter sur Amazon.fr

Image hosted by uppix.net




Quatrième de couverture
Riley, Alice et Paul, les deux sœurs et l'ami d'enfance.
C'est l'été des retrouvailles : côte Est des États-Unis, plages de l'île qu'on connaît par cœur, maisons de vacances. Mais tout a changé, ils ont 20 ans, l'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe.

Mon avis
J'avais envie de lire une petite lecture de saison en cette période estivale (si si, je vous jure c'est l'été même si le soleil brille aux abonnés absents !) et mon choix s'est de suite diriger vers "Toi et moi à jamais"

Riley et Paul sont amis depuis leur plus tendre enfance. Avec Alice, la sœur de Riley, ils forment un trio inséparables. Ils sont à présents âgés de plus de 20 ans et même si la relation de Paul et Riley n'a jamais évoluée, on ne peut pas en dire autant concernant la relation de ce dernier avec Alice.
L'attirance qu'ils éprouvent atteint son apogée, rien ne sera jamais plus comme avant... et pas seulement concernant leur relation.

L'histoire nous est contée à la troisième personne ce qui nous permet de connaître le point de vue des trois personnages principaux. Bien vite on comprend qu'une attirance indéniable unit Alice et Paul depuis des années mais que ceux-ci tentent en vain de réfréner leurs ardeurs. Ils craignent tous les deux les conséquences aussi bien au niveau de leur amitié que sur Riley.

Nous évoluons donc avec trois protagonistes principaux: Alice, Riley et Paul. Des trois c'est Alice que j'ai préféré. Riley est plus en retrait, plus renfermée sur elle-même. Elle est décrite comme un personnage qui n'évolue guère et qui ne souhaite pas aller de l'avant. Elle se laisse porter par la vague, littéralement vu que l'eau est son environnement favori, sans jamais dévier de sa trajectoire. J'ai pas trop adhérer à ce trait de sa personnalité. Elle est complètement opposée à sa petite sœur Alice qui n'hésite pas à mettre toutes les chances de son côté.
Paul, quant à lui, à un caractère assez lunatique. Il a perdu son père au plus jeune âge, ne supporte pas sa mère. Riley et Alice sont en quelques sortes son seul point d'ancrage. L'attirance qu'il éprouve pour Alice le pousse presque à la haïr tellement il redoute ce qu'il pourrait advenir s'il laissait ses sentiments s'exprimer.
L'histoire est simple: deux sœurs, un ami d'enfance et une amitié qui évolue. Mais n'allez pas croire que ça s'arrête là. Le livre évoque des thèmes douloureux tels que la maladie et la perte d'un être cher. Je ne m'étalerai pas sur cette partie du roman afin de ne pas trop vous en dévoiler mais sachez juste qu'il réussira sans mal à vous arracher quelques larmes tellement ces sujets nous touchent tous de près ou de loin.

Le style de l'auteur est simple et fluide malgré quelques lourdeurs dans les nombreuses descriptions.
J'ai trouvé le rythme du début assez lent. Rien ne se passe, on apprend à connaître les personnages par leurs traits de personnalités et leur passé. On revit certains moments qui les ont marqués et on apprend davantage à cerner leur relation. On en découvre plus sur les sentiments de chacun, sur l'amitié pure et dure qui unit Riley et Paul ainsi que sur les sentiments confus qui viennent entraver celle qu'il entretient avec Alice. Bref, on avance pas beaucoup dans l'histoire. Celle-ci ne démarre réellement qu'une fois que la relation entre Paul et Alice est consumée.

En résumé, un roman rempli d'émotions qui touche des sujets sensibles, douloureux mais malheureusement bien réels. Un bon livre pour vous accompagner à la plage !

Ce que j'ai aimé: Très émouvant.
Ce que j'ai le moins aimé: Quelques passages lents et fructueux à la lecture.

Le top 5 des meilleurs moment de la Comic Con selon MTV

Les sites continuent de relater les meilleurs moments de cette Comic-Con 2011. MTV s'attèle à présent au 5 meilleurs moments que nous ont offert les acteurs de la saga.
Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

Les acteurs apporte le petit-déjeuner aux fans.
Les fans de Twilight sont connus pour leur grande loyauté et passion pour les films de la saga et ses acteurs. Comme à peu près à chaque fois que le cast à fait son apparition à San Diego, des milliers de fans ont attendu devant le Hall H, et beaucoup d'entre eux ont campés des jours entiers.
Cette année, Ashley Greene, Nikki Reed, Elizabeth Reaser, Boo Boo Stewart et Julia Jones leur ont fait la surprise de venir les réveiller tôt le matin afin de leur apporter un petit-déjeuner comprenant un fruit et un muffin.

La scène de mariage a été tournée "style service secret"
L'équipe et acteurs de Breaking Dawn ont tenté, du mieux qu'ils ont pu, d'éviter que tout spoilers ou photos du tournage se retrouvent sur la toile. Mais rien n'a été aussi protégé et tenu secret que la robe de mariée de Bella. Kristen Stewart explique les mesures qui ont été prises lors du tournage:
"C'était un mariage style service secret. C'était la folie. L'équipe a été complètement incommodée et râlait sur le plateau. Et moi je leur disais: vous ne comprenez pas ce que ça signifie pour nous. Si cette robe se retrouve sur le net, je suis morte !"

Le bébé d'Edward et Bella a traumatisé ses parents
Selon les principaux concernés, Kristen et Rob, ce qui aurait dû être un instant à chérir était en fait assez traumatisant.
Rob: "On avait un bébé "robot" pour la scène où Bella voit Renesmée pour la première fois"
Kristen explique que même si la scène en question est une de ses préférées dans le livre, le fait que le bébé ressemble plus à Chuckie qu'autre chose a rendu la scène assez perturbante:
"Le marionnettiste se trouvait juste en-dessous de mon champ de vision et tentait que la main du bébé touche ma figure. Ensuite, le machin m'a tiré les cheveux et j'ai crié: "Enlevez cette chose de moi ! Donnez-moi un vrai bébé, c'est ridicule!... En plus il avait des cheveux !"
Rob: "Si vous avez déjà vu des bébés avec une perruque.. On dirait un troll sur un bâton."

Le clip de la lune de miel qui a titillé tout le monde
De toutes les scènes que les fans attendent avec impatience dans Breaking Dawn, la scène de lune de miel est au sommet de la liste. Et les 6,000 heureux fans présents lors du panel en ont eu un aperçu torride...
Rob nous as expliqué que la clé pour vaincre le malaise de ce genre de scène était de simplement se lancer:
"Vous vous mettez un peu de lubrifiant et c'est parti ! Il faut avoir une bonne respiration tantrique, ce genre de choses".

Rob se compare à de la viande
Une de nos citations préférées de Rob a été prononcée lorsqu'il a révélé être torse nu devant la caméra:
"Ce qui me rendait le plus nerveux, c'était enlever ma chemise. N'ayez pas vos espoirs trop élevés, je ressemble à une saucisse de Frankfort gonflée dans ses scènes !"

Via Twilight - Chapitre 4 : Révélation première partie